.

.

lundi 27 janvier 2014

C'est fait...

...H'apple a été sage...elle n'a eu qu'une anesthésie locale...l'histyocytome est parti en analyse...
...et les fils sous le ventre ont été retirés...
 

 
...avant de rentrer a la maison...Yahouuuuuuuu !!! j'ai lâché " LA " bête...un p'tit bois d'bois et la voilà heureuse de cavaler...ça lui manquait trop...a défaut de grandes balades, la demoiselle s'est dépensée en faisant de gros trous dans la pelouse...grrr !! Coco pas content...content...
 


...- " t'es sûre M'man...faut d'jà rentrer ?  "
 

...on va reprendre nos balades...un bienfait pour Tite Pom'...comme pour nous...en espérant que mère-téo soit plus gentille...marre de la flotte et de la grisaille...

Bon début de semaine à vous et vos poilu(e)s...

10 commentaires :

  1. Voila une bonne chose de faite ! J'attendais ton post pour avoir des nouvelles ! Caresses à elle et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde est soulagé de la voir à nouveau gambader.
    Pleins de câlins et bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne chose de faite !
    vous allez pouvoir profiter des balades au soleil j'espère, car il commence à nous manquer.
    Bonne journée, câlins à H'apple

    RépondreSupprimer
  4. drôlement sage la tite Pom' c'est drôlement bien, y a plus qu'à attendre les résultats, mais au moins tu es tranquille et les balades vont recommencer pour le bien de tout le monde
    Bonne journée, fait froid encore et le vent, bouhhhh

    RépondreSupprimer
  5. bien ..contente de voir que c'est fait.....ic grisaille vent et tristesse......bonne semaine l'amie

    RépondreSupprimer
  6. Quelle gentille louloute cette Titz Pom'...
    Bonne soirée .. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout rentre dans l'ordre. Bises vous tous

    RépondreSupprimer
  8. alors tout ira bien j'en suis heureuse
    elle est si belle et on est tellement attachée à nos animaux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonsoir et j'espère que vous allez bien
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  10. j'espère qu'elle va bien alors et qu'elle est belle

    RépondreSupprimer