.

.

dimanche 26 janvier 2014

Sale temps...

a ne pas mettre un chien dehors...juste le temps ce matin d'aller au club...avec une Tite Pom' pô motivée du tout pour le " couché "...mais, elle n'était pas toute seule...Mdr !!
 

 
...déluge l'après-midi...
 avec un programme chargé...canapé/sieste/télé/PC et triomino ( avec Cécile...et j'ai PERDU )...
Un WE qui s'achève...une nouvelle semaine qui s'annonce...toute aussi pourrie...
Bonne soirée à vous
 
 

8 commentaires :

  1. J'ai éclaté de rire avec la photo du couché !!!!!
    Ici aussi. On a juste profité un peu pendant la balade mais retour sous la pluie. Irsute a terminé grelottant dans mon écharpe !
    Sinon, même programme que vous, sans le Triomino ;-)
    Bonne semaine tout de même (pas trop pourrie j'espère)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est drôle cette photo, bien vu les légendes !!!
    La mère-téo n'est pas sympa avec nous !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. MDR pour la photo 1 !!!
    Belle journée en Lorraine, la pluie est arrivée sur les coups de 20H00, alors que la météo
    avait prévu de la neige...
    BIZ je penserai fort à Tite Pomm , demain...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe couché rien à dire (lol). Bon début de semaine on attend des nouvelles de la Belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première photo , j'en connais qui pourrait être à sa place !!!
    Samedi soleil et dimanche variable pour nous ...
    Bon lundi ...
    Bises et caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  6. Hier un temps pourri de chez pourri alors coincée à la maison... ce matin le ciel est plus clair et on va peut être pouvoir faire la balade qui leur a manquée hier !
    Inutile de montrer des photos de chiens couchés pattes en l'air ça risque de donner des idées à tite pomme !!!! MDR
    Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. ça tu peux le dire, quel temps hier, et ce matin nous avons le soleil, c'est rageant, grrrr, j'ai attrapé un petit rhume, je sentais l'humidité sur le dos avant que je ne change d'anorak !!!
    Courage pour la tite papatte, bizzz et câlins à ta jolie puce

    RépondreSupprimer
  8. Pour nous le temps fut clément ce WE ce qui a permis de jolies balades avec Martine et sa meute !!!!!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer