.

.

dimanche 19 janvier 2014

Kikou tout l'monde...

...Tite Pom' a été sous bonne garde de " son " papa ( et de Cécile ) durant ces 3 jours...tout s'est super bien passé, elle a été sage...n'a même pas touché a son tee-shirt ( et pansement...ce que je redoutais ) ...
 
Pour Thomas, il est soulagé de ne plus avoir la plaque et les vis qui commençaient a le gêner dans son quotidien...dans la nuit de Vendredi, je suis allée en gîte...Samedi en fin de matinée, retour dans l'Oise ( 5h de route )...je suis repartie aussitôt chez nous ( + 2h de route ) ...une bonne nuit de sommeil ...et ce matin, RDV réunion annuelle du club, suivie d'un apéritif...
Nous avons profités du temps clément que nous accorde la mère-téo pour une 1ère sortie cet après-midi avec la blondinette depuis son opération ( en laisse )... avec Ténor et Sylviane...
 
...l'a du style ma Tite Pom', les gens ont du nous prendre pour des illuminés...mdr !!...tee-shirt/bretelles...
Demain, contrôle de la cicatrisation...( et voir pour sa patoune )...en espérant qu'on retire le maillot et le pansement...et que les balades vont pouvoir repartir en douceur... 
 



...je passerais sur les blogs en fin de soirée ce Lundi...

En vous souhaitant un bon début de semaine...

10 commentaires :

  1. Avec ou sans ti shirt elle a la classe ta fille !!! Je me suis relevée car plutôt que de compter des moutons j'ai préféré venir préparer des photos pour mes futurs posts et faire un tour sur les blogs qui ont bougé.
    Contente de te retrouver et je te souhaite un bon lundi
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. de retour !!! elle a du te manquer la miss...
    jolie dans son maillot blanc.
    j'aime la première photo, super fière la mamzelle !!!
    BIZ et câlins à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  3. Tout à l'air de bien se passer elle est mimi la Pomme avec son maillot blanc.
    Bon début de semaine l'amie, fais plein de caresses à la Miss

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle avec son Ti Shirt ta blonde !!!!
    Weekend bien arrosé surtout ce dimanche mais rien à voir avec l’extrême sud est , les pauvres ...
    Bonne journée et caresses à Tite pom'

    RépondreSupprimer
  5. L'essentiel c'est qu'elle aille bien ce que pense les gens ont s'en fou !!!!!!
    Contente également pour votre fils.
    Très bon lundi, câlins à la puce et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. La mode est lancée !!!
    tee-shirt et bretelles pour tous les Goldens Retrievers -:)
    Apparemment H'apple est bien sage et ne cherche pas à enlever son pansement c'est le principal.
    En attendant de bonnes nouvelles du véto
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un rien l'habille ! Un tee shirt blanc et hop, Tite Pom´ est belle comme tout !
    Un bisou à la belle fifille. Et j'espère que ça passera très très vite

    RépondreSupprimer
  8. Te revoilou, tu nous manquais !!
    Trop belle ta puce, quelle classe, de bien beaux goldinous, Anne Marie peut être fière !!
    Alors les nouvelles de tite Pom ????
    Bonne soirée, bisous et câlins à ta belle

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'elle est jolie la tite'Pomme et quelle classe !!! On attend tous des nouvelles avec impatience.
    Gros bisous à toi et câlins à la Miss et à son copain Ténor.

    RépondreSupprimer