.

.

mercredi 15 janvier 2014

Après une matinée...

 
...très...très...calme pour Tite Pom'...
 

...chuuuuut !!! je dors...pendant que M'aman lit les Z'aventures de Fun...elle a bien rigolé qu'elle m'a dit...Aaaaahhh !!! si les chiens avaient la parole...J'vous raconterais moi aussi mes misères...pour le moment, la fatigue prend le dessus...je récupère...hé oui !! même pô drôle d'être une fifille...

 
...début d'après-midi, direction la clinique vétérinaire pour un 1er contrôle...( sympa l'illustration sur les vitres )...
 
 
...un câlin au passage a la secrétaire...
 
 
...on a changé de tenue...
 
 
...YAPLUKA patienter...
 
- " qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire ? "
 
 
..." Youpi !! j'ai retrouvé ma peluche préférée "
 
 
...- " le lapinou aussi me plaît beaucoup "
 
 
...- " remarquez...la tite vache aussi " ...
 
 
... finalement, H'apple a prit le husky...
 
 
...voilà ce que ça donne quand Tite Pom' arrive chez le véto...1ères arrivées, l'attente n'a pas trop duré...
la cicatrice est belle...c'est bien...mais, j'ai remarqué cette nuit, une boule sur la patte d'un drôle d'aspect...dommage, que personne ne l'ai vu avant car, il faut enlever et analyser...( je n'ai pas retenu le nom de la grosseur )
on verra avec Anne ( notre véto attitrée ) Lundi prochain en début d'après-midi...encore un souci de plus...
 
Fin de journée....RDV avec le groupe de chiens-visiteurs a la MAS de Chanteloup ( adultes handicapés ) ...sans H'apple... qui sera conviée plus tard avec le président du club qui veut voir comment elle réagit...
 
Jeudi, départ dans l'Oise pour ensuite partir avec Thomas dans les Vosges...mon fils sera opéré là-bas Vendredi matin( 7h ) suite a son accident a Noël 2012...il garde le même chirurgien pour ôter les plaques dans la cheville...pour moi, conduite pour le retour ( Samedi très tard, je suppose ) ...Dimanche, réunion du club canin...
Tite Pom' sera sous bonne garde de son pôpa durant ces 3 jours...( en espérant qu'elle sera sage et ne touchera pas a son pansement...Oups  !! )
 
Ne sachant si je pourrais venir sur " ternet " d'ici là...je vous souhaite une bonne soirée...ET une bonne fin de semaine...
 
..

11 commentaires :

  1. Oh la la tu es bien occupée ma zamie ! Je te souhaite un bon voyage avec ton fils et surtout un bon retour . Tiens nous au courant pour ta tite pomme et cette boule ! Décidemment l'a pas d'pô cette puce !
    Je suis comme toi j'ai bien ri en lisant le texte de Fun chez Corinne ! J'adore l'humour et je vois bien la tite Gordon parler de tout ça avec une tronche pas possible...
    Bonne fin de semaine et vite ramène nous de bonnes nouvelles,
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du pain sur la planche dis donc !!! Pauvre Tite Pom' elle les accumule ..
    Tiens nous au courant , petite mère elle si mignonne...
    Bonne fin de semaine..
    Bises et gros câlins à H'Apple ...

    RépondreSupprimer
  3. elle se repose la puce, trop mignonne en rond, chez le véto elle est plutôt décontractée, c'est super tous ces doudous à dispo, je ne suis pas sure que cela intéresse les miennes, Voxane tremble comme une feuille et Félia se cale dans un coin bien près de moi !!
    Trop bien la tirade de Fun expliquant ce que vivent nos pauvres fifilles.
    Bon courage pour la route et pour ton fils, et puis au retour revisite pour Tite Pom', pas drôle, c'est vrai, dommage que cela n'ait été vu avant, tout aurait été fait en même temps, rha la la, jamais tranquille !!!
    Clovis est plaqué sous le lit et ne veut plus en sortir, j'ai pu lui mettre ses gouttes hier soir, mais ce n'est qu'une fois !!! du soucis aussi avec ça ... l'enfermer dans une pièce n'arrangerait pas son caractère et le choper n'est pas plus facile, il est coriace !!!
    Gros bisous et bonne route, câlins à ta jolie puce.

    RépondreSupprimer
  4. Fin de semaine chargée pour toi. Donne nous vite des nouvelles. Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, quelle semaine. Bon courage pour tout et on pensera fort à toi et à Tite Pom' qui se remet vite comme il faut.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre louloute !!! Sally a eu droit à quelques opérations concernant des grosseurs mais celle se situant sur les pattes ont toujours été ''sans effet'' et les autres ont été apparemment enlevées à temps.
    Vous ne serez pas loin de chez nous !!!!!
    On croise les doigts pour vous ce WE et pour votre fils.
    Grosses bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Nous annoncent un weekend pourri , va falloir prendre son mal en patience ...
    Bonne fin de semaine...
    Caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  8. Je pense bien à vous ! J'espère que le voyage et l'intervention se sont bien passés ! Tu vas retrouver ta tite pomme en forme et tu nous raconteras
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. heureux de voir que tout s'est bien passé pour Tite Pomme ! elle semble en pleine forme avec tous les jouets du véto ! j'espère que tout ira bien pour ton fils, bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon dimanche, pensée pour l'opéré. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tout s'est bien passé pour Tite pomme et pour toi et ton fils ? On espère avoir de bonnes nouvelles ce soir.
    Ici flotte, flotte et reflotte ... un vrai bonheur !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer