.

.

mardi 14 janvier 2014

Nouvelle mode...

...fin de nuit, H'apple a commencé a grignoter le pansement, l'a tout gagné, la voilà affublée d'un tee-shirt avec des bretelles...
 

...ou Tite Pom' version golden/zèbre...
 

...rien de mieux qu'un p'tit câlin avec son doudou préféré...
 

...la blondinette va bien, on voit bien que ça tiraille un peu...d'ici peu, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Sur ce...je vais surfer...avec mon fer...je vous souhaite un bon Mardi...à vous et vos poilu(e)s...

9 commentaires :

  1. Elle est prête pour les défilés de JP Gautier !!!!!!
    Très bonne journée à vous et pleins de léchouilles à la ch'tite Pomme

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe !
    Comme dit Taupinette elle est prête pour les défilés de mode.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Mais... c'est une nouvelle "marque" de Golden !!! MDR !!! Quand il faut, il faut ma pauvre tite Pomme ! Bon courage à toi et bonne journée à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Très coquette cette Tite Pom' ...
    Allez ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ...
    Bon surf !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais tu es toute belle ti'Pomme un vrai p'tit Mousse !!! On voit que tu vas déjà un peu mieux. reposes toi bien et on te fait plein de gros câlins. et grosses bizz à ta moman.

    RépondreSupprimer
  6. Taupinette a raison ... un modèle pour le parfumeur :=):=) ... ou encore p'tite pompom déguisée en moussaillon ... moi j'avais pas eu droit aux bretelles ... courage ...ça va chatouiller encore un peu mais tu seras vite délivrée ... grosses papouilles à toi et bisous à ta môman.

    RépondreSupprimer
  7. wahouuu l'est belle tite Pom', quelle classe !!!
    Gros câlins et bisous à moman
    agility ce matin, beau travail des deux, et tout à l'heure dessin, journée chargée !! et Clovis qui n'est toujours pas là ! grrrr

    RépondreSupprimer
  8. Ce matin j'ai mis un nouvel article pour toi et ta Tite Pom' , tu verras que "certaine" n'ont pas la vie facile chez nous ... MDR !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Est ce que tite pomme va nous raconter ses "exploits" comme l'a fait Fun ce matin ??? MDR !!!

    RépondreSupprimer