.

.

dimanche 9 février 2014

...Un Week-End avec Thomas et sa petite famille...
 

 
une partie de tennis pour tout le monde...allez hop !!
Lohan   ( aussi papa Thomas, maman Céline )  ET...
 
 
Papy Coco sur le terrain...- " elle est où la balle ? " 
( non pas, André Agassi, mais Jean-Claude Agassi....tenue pas de rigueur, pas grave, c'est l'WE... )
Mamie a joué la photographe...et Lucie, la ramasseuse de balles...une franche partie de... RIGOLADE
 

une faille dans le grillage et Tite Pom' s'est invitée...
 
 
 
on profite de la journée...après le tennis, une balade a la base de loisirs pour quelques photos...
ci-dessous..." Prince " et un coucher de soleil
 
 
H'apple & Talan
 
 
Lohan & Lucie
 

 
...et bien d'autres photos pour un prochain post...

Sylviane qui a conduit Tite Pom' a son cours " d'éducation " au club...ce Dimanche matin...un vent glacé qui nous a transpercé...brrrr !!! ( là aussi, j'ai profité pour faire quelques photos )
Thomas qui s'entraîne avec son nouvel APN ( Nikon D800 ) ...m'a fait de belles photos...une prise en main pas toujours facile, mais il se débrouille déjà bien...
voilà pour la suite des évènements...
Lundi bien occupé et visite aussi chez la véto pour le coude d'H'apple...

Bon début de semaine à vous ...
                 ...et vos poilu(e)s blogspot'chien(ne)s  

11 commentaires :

  1. En tous cas, ces photos respirent le bonheur. Ça fait plaisir :-)
    J'ai hâte de voir les autres et j'espère que demain Tite Pom´ aura droit de ne plus mettre de manches longues pour de bon
    Bisous et très bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau we en famille ! Tes petits deviennent vraiment des "grands" maintenant tout en restant toujours très beaux. Tite pomme a dû se régaler avec toute cette jeunesse.
    Bonne semaine qui commence avec un ciel plombé et de la pluie pour changer
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux moments !!! De grands sportifs à 2 et 4 pattes !! Nul doute que Thomas va dompter rapidement son APN ! DE super photos en perspective !
    Bon lundi .... Caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos respirent la joie de vivre et le bonheur d'être en famille !!! Et tite'Pomme est heureuse au milieu de vous tous. Bonne journée et grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. halàlà j'aurais bien aimé voir Coco.. en tenue de tennis .....lol........belle journée en famille..c'est cool.....je tel ce soir pour les news.............belles photos com d'hab...........bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  6. Ah les dimanches en famille, un vrai bonheur !!!!
    Bon lundi pluvieux. Bises

    RépondreSupprimer
  7. de très belles photos de famille, super contents les petits enfants !! tennis et balades, trop bien chez mamy et papy.
    Tout ce que tu m'as décris sur le comportement de tite Pom' au club est typique, bailler, renifler, se gratter, elle ne s'y sent pas à l'aise et te le fais savoir par ses moyens de communication, ce n'est pas qu'elle est têtue, elle te dit juste "moman, pourquoi je suis là, je ne m'y sens pas bien" ...
    Rencontre hier d'un grand border collie qui connaissait tous les signaux pour rassurer ma tite pèpète, tout s'est bien passé.
    On attend des nouvelles de ta puce, bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rajouterai : la vieille école va te dire qu'elle se fiche de toi, et la nouvelle façon d'éduquer va traduire son comportement comme il faut. Attention à la méthode dure des anciens, cela casse les chiens.

      Supprimer
  8. Superbes ces photos !!! un beau weekend en famille...c'est le bonheur !!!
    une mamy et un papy formidables !!!!
    BIZ bon mardi

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU et bien que de belles photos et de l'amour aussi
    tu me fais rire avec cet effet balle rapidos elle est même génial je trouve
    les enfants prennent l'air c'est important et tes photos font un bien fou ce matin
    UN peu de détente et d'amusement oui c'est çà la viie
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te dire bonsoir oui il est tard mais je n'arrive plus trop à rester sur mon blog
    alors je fais autre chose
    c'est ainsi je vais dire
    J'espère que tu vas bien
    Il pleut en ce moment et ben alors j'en ai assez de cette pluie et le week end sera chargé de flotte encore
    bisou

    RépondreSupprimer