.

.

lundi 10 février 2014

Dimanche au club...

...soleil, mais grand vent froid a glacer le sang...
Sylviane est venue assurer le cours d'H'apple que je trouvais assez dissipée, j'ai voulu donc voir si ça venait de moi ou si Tite Pom' était déjà blasée de suivre ces leçons d'éducation...il suffit de regarder le blog de Chris pour comprendre...la blondinette s'ennuie sur le terrain...
mais, pour être chien-visiteur, elle est obligée de continuer...le stage de Bourges étant  déjà complet ( 30 chiens ) nous devrons patienter pour le passer au sein même du club avec d'autres adhérents tentés par cette activité en fin d'année.....bouhhhh !!!  j'ai fait part de ma déception au président du club, il m'a dit qu'il va tout de même intégrer H'apple au groupe déjà en place...
 
 
 
 
 
 
un couple bien sympa...Guy et Josette avec leurs labrador...ce sera sous leur direction que nous ferons nos premiers pas de chiens-visiteurs a la MAS de Chantaloup a Dadonville...
 
 
 
 
Chloé et Hermine ( chien-visiteur ) qui fait aussi partie du groupe avec Jérôme, son maître...
 
 
Lucie & H'apple...un gros câlin sur le canapé... 
 

Bon début de semaine....chez avec le soleil...

6 commentaires :

  1. J'aime trop le portrait des deux jeunes filles ! S'emmerde sur le terrain Apple mais ça se comprend ! Quand j'ai fais un essai avec mes jeunes ils ont eu un moment de plaisir au départ et puis très vite ils ne se sont plus sentis concernés...
    Ici grosse pluie, temps dégueu... pas le moral mais bon on fera avec !!!
    Caresses tite pomme et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Des belles photos !!!
    L'ennuie d' H'apple n'est peut-être que provisoire, il faudrait trouver quelque chose pour la motiver (plus facile à dire qu'à faire ) Mais j'ai lu quelque part que les "Françoise" ont de la ressource matière à ID :-)
    Nous sommes sous la pluie pour la journée en Bourgogne !!!!
    Bonne soirée et caresses à Tite pom'

    RépondreSupprimer
  3. C'est le petit candide de service !!! Qu'est ce que c'est être chien visiteur ?
    J'adore le portrait des 2 miss. Elles sont magnifiques.
    Ici, encore du soleil (et ouiiii). Du coup, encore grande balade. On profite temps qu'on peut !

    RépondreSupprimer
  4. belles photos !!!! j'aime beaucoup la dernière.
    un temps dégueu , ras le bol de me promener sous la pluie.
    Les miennes aussi s'ennuyaient ....
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Un grand moment de tendresse la dernière photo. Bravo Tite Pomme .
    Bonne semaine les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la photo avec votre puce !!!!!
    Bon mardi. Bises

    RépondreSupprimer