.

.

samedi 26 avril 2014

26 Avril...très humide...

...mais, fleuri...
 
belle compo reçue de Coco
 

...Orchidée ( gauche ) offert par mes parents...
( a droite... ma "St Valentin" )
 
 
...journée calm'os...suis toujours un peu en vrac...balade avec Sylviane a la base de loisirs, Tite Pom' était toute guillerette cet après-midi...nous sommes rentrés avant l'averse...Dimanche devrait être identique...pfff !!
 
...Bonne soirée les Z@mi(e)s ...
grand merci de vos gentils commentaires

7 commentaires :

  1. Que de belles fleurs !!! Tu as été gâtée et c'est tant mieux,
    Bon dimanche et bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! pas trop de Bourgogne ce soir... :-)
    BIZ, pleins de léchouilles des rouquines.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Françoise !!
    Irsute est excité comme une puce. Il VEUT que je te dise bon anniversaire de sa part. Faut dire que sa copine Tite Pom´, ça rigole pas ;)
    Très belle soirée. Et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! me fera toujours rire ce p'tit clown...( et sa maman aussi ) ...dis lui que j'ai reçu sa léchouille...et fais lui de gros câlinous.....bonne soirée à vous....

      Supprimer
  4. Superbes toutes ces fleurs, j'adore les orchidées ...
    Samedi correct ici , on croise les doigts pour qu'aujourd'hui ne soit pas trop
    humide.
    Bon dimanche
    Bises et caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  5. très très jolies fleurs, j'ai des orchidées, j'attends qu'elles refleurissent, j'attends ..............
    chez ma belle mère elles refleurissent tous les ans !!! et moi j'attends !!!!!!!!!!!!!
    qu'Est-ce qu'il a flotté !!! pfff !! on a quand même pu faire notre balade.
    Bonne soirée, biszzz et câlins à Tite Pom'

    RépondreSupprimer