.

.

samedi 26 avril 2014

Déjà 15 mois que Tite Pom' est à nos côtés...........


5 commentaires :

  1. Alors quand la ramenez vous aux Mouillons ??? Pas de ras le bol ??? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée à vous tous, zoziaux, poilus et zhumains et... j'oubliais "pompommobile" !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire tata Fanfan ... comme le temps passe ... 15 mois que p'tite pompom est arrivée chez toi ... mais 15 mois de bonheur ... bon début de weekend ... bises et papouilles à ta jolie blonde

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te souhaiter un bel Anniversaire et j'espère que ta journée sera très belle et très douce aussi
    15 ans le temps passe et alors il faut en profiter
    MOn chien à 7 ans et j'espère qu'a 15 ans il sera encore avec moi
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire. Plein de bonnes choses.
    Très très belle compo.
    Bises
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à la maitresse et joyeux moiniversaire à Tite pomm' !!!
    pleins de bonheur à vous deux pour cette belle journée et pleins de K'DO...
    BIZ et câlins à Happle

    RépondreSupprimer