.

.

mardi 8 avril 2014

Mardi...................

...les couleurs blanche du Printemps...
 
 

l'arbre a pivoines...les boutons commencent a s'ouvrir...sous l'œil vigilant de Bérangère, la jardinière et d'Olivier, le jardinier... ( ils ont bien besoin d'un p'tit coup de peinture )
 

 
...la 1ère fleur de l'arbre a pivoine...
 
 


 

...comme une ID que Mr Abe est dans les parages...
 

 

7 commentaires :

  1. Que du bonheur ces photos !!! Ici les fleurs des arbres sont passées et les fruits vont bientôt pointer... pourvu qu'il ne gèle pas dessus !
    Bonne soirée la zamie, caresses à tite Pomme et bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai mis un comm sur dimanche. Jolie tite Pom', et ta photo d'acceuil, j'aime beaucoup.
    les fleurs trop bien, pour une fois mon camélia n'a pas eu à subir des trombes d'eau, ouf, l'est très beau.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques toutes ces fleurs !!! très beau jardin. Tite pomm' s'y plait beaucoup.
    Comme dit Jacqueline, pourvu qu'il ne gèle plus.
    BIZ bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ces fleurs !!!! Et Tite Pom une fleur au milieu ds autres ....
    Bon mercredi!
    Bises caresses à Happle ...

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau toutes ces fleurs on a vraiment un printemps cette année et ce n'est que du bonheur.
    bonne journée et bizz et câlins à la jolie tite'Pomme

    RépondreSupprimer
  6. Une fleur parmi les fleurs .......
    De très jolies couleurs pour égayer ces journées magnifiques.
    Bizzzzzz et caresses à la puce

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Bérangère et Olivier. Je les avais déjà remarqués sur une autre photo. Et vraiment je les trouve super chouettes.
    En plus Bérangère la jardinière et Olivier le jardinier ..... GÉNIAL !!!

    RépondreSupprimer