.

.

mardi 8 avril 2014

Il m'éclate ce chien....vraiment trop drôle notre Zébulon/Scoubidoubidou...HARPER...









ET ma p'tite Pom' à moi...elle aussi me fait trop rire...
comme elle me fait râler aussi...saloperie de chien comme dirait Jacqueline...mais, elle nous apporte tellement que tous ses p'tits travers n'ont aucune importance...elle a plus de qualités que de défauts...et je l'M comme elle est... 
 









En effet, le muguet pointe le bout d'son nez...j'ai vu aussi ma 1ère hirondelle Dimanche...le soleil est toujours présent...on espère un printemps chaud et ensoleillé...( entre deux averses...mdr !! )

A toutes et à tous...on vous souhaite une excellente journée...
 

5 commentaires :

  1. C'est vrai qu'il est drôle ce zébulon , j"adore la photo où il a les zoreilles à l'horizontal ! MDR !
    On les aime avec leur qualités et leur petits travers nos loulous , ils nous apportent tellement et nous
    vouent un amour inconditionnel !!
    Bonne journée.
    Bises et caresse à Tite Pom' d'amour ...

    RépondreSupprimer
  2. Extra ce loulou ! Un vrai bonheur avec ses yeux pétillants !!! Vous devez passer de bons moments avec un tel clown !!!
    Ici soleil mais avec une petite fraîcheur par rapport à hier mais bon le soleil est là !!!!
    Bonne journée à vous et bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont tellement bien ensemble !! Zébulon et Tite Pom´.
    Tu dois bien rigoler pendant les balades avec 2 zozos comme ça :))
    J'adore tes photos. Toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah trop sympa ton zébulon et quelle énergie !!! Avec les 2 compères vous devez bien rire pendant vos balades. Et comme tu le dis si bien on les aime tellement. Et personne n'est parfait !!!! bon AM et grosses bizzz ici le retour du soleil.

    RépondreSupprimer
  5. S'éclatent ces 2 là,
    Les hirondelles sont de retour, elles ont retrouvé leur nid juste au-dessus de la porte du garage,
    faut pas trop les déranger..
    BIZ

    RépondreSupprimer