.

.

lundi 7 avril 2014

Fun, le petit sauvageon...

..qui est venu de lui même me faire un câlin...un petit câlin...le 1er...trop contente...je lui ouvre la porte de son domaine, jour après jour sans le laisser sortir...Félix ( le frère de Swannie ) avait suivi son instinct de mâle et il s'est fait écraser, il n'avait que 8 mois...on préfère donc patienter qu'il soit castrer pour lui laisser la liberté... 
 

 

...du soleil...direction la rivière pour Tite Pom' ( on attend tata Sylviane ) ensuite, balade comme chaque jour...
une semaine qui promet d'être belle...

Bon Lundi les Z'@mi(e)s...

6 commentaires :

  1. SUPERBE ta compo et SUPERBE aussi ton petit fauve ! Il a une bouille à craquer !!! Espérons que tout le monde finisse par craquer !!!!!
    Bonne balade, bonne journée, ici ce matin et cet après midi, deux sorties pour le plus grand bonheur de l'équipe
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adorrre la photo d'accueil ....
    L'est très mimi ce petit sauvageon ....
    Bises et caresses à Tite pom'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon BB a bien grandi....ça passe trop vite...
      et petit Fun est revenu une seconde fois vers moi cet après-midi et m'a refait de gros gros câlins....youpi !! il faut de la patience .....dire que nous avions une panthère, maintenant un petit sauvageon...
      Bonne soirée......

      Supprimer
  3. Il est beau comme tout ce sauvageon !
    On aurait envie de lui faire plein de câlins !!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle la Tite Pom' !!!
    Il est mignon aussi le petit sauvageon,
    mais je dois dire que j'ai moins d'affinité avec les chats.
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer