.

.

jeudi 17 avril 2014

C'est Jeudi....et

je viens vous donner des news de ma ch'Tite Pom'...
qui va mieux...l'étendue de la lésion a été stoppée et commence a sécher...il va falloir que je recoupe encore un peu de poils...pas facile...quand elle voit le ciseau...oups !! rodéo assuré...pour les soins, il suffit que je lui dise " beuillou " ( ventre en Bourguignon...mdr !! ) et elle se couche gentiment en sachant que c'est pour désinfecter et étaler la cortizème...rien de spécial...mit a part qu'elle sent mauvais....pouahhhh !! ( pour le hotspot, c'est bien ce qu'on décrit ) ...balade avec notre amie Sylviane, hier...pour le reste de la semaine, la blonde est restée a faire le chef de chantier avec BB Fun sur les escaliers de l'annexe de Cécile...
 
Voilà notre petit chantier...qui n'est pas encore terminé, il reste le bandeau le long du mur sur les marches....et le garde-corps ( ou balustre en bois...que nous n'arrivons pas a trouver )...pour la suite, je dois passer un coup de lasure sur la porte et les volets...il suffit d'un rien pour nous occuper ce qu'un maçon fait en 2/3 jours, on le fait en 1 semaine ( voir plus )...pas experts pour deux sous, mais on le fait...

( la façade, pierres de parement n'était pas encore sèche quand j'ai pris la photo, pour cela qu'elle parait jaune )


une fin de semaine encore chargée...peut-être pas le temps de passer vous voir...( sauf fin de soirée )...
 
mais avant, je vous souhaite une... 
 

14 commentaires :

  1. Beau travail !!! Pauvre Tite Pom' , heureusement qu'elle est entre de bonnes mains ...
    Bonne journée
    Caresses à H'Apple , bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation d'un bricoleur :-)
    Quand on a la possibilité de faire les travaux soi-même, c'est mieux !
    à l'économie, s'ajoute la satisfaction du travail accompli...
    Câlins à Tite Pom' qui comme dit Corinne est entre de bonnes mains...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!! Que c'est beau ! Bravo !!! Quant à tite Pomme on pense très fort à elle et elle va vite se rétablir !!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir que t'ite Pom va mieux.
    Vous n'êtes peut-être pas expert mais c'est tout comme. C'est super jolie et bien fait.
    Bonne journée et gros bisous à la jolie H'apple

    RépondreSupprimer
  5. Tite Pom' va vite guérir maintenant, pauvre puce, je lui envoie plein de câlins.
    Un grand bravo pour les travaux, vous êtes très doués et très courageux !!!
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je trouve que c'est très sympa et très beau
    UN grand bravo Françoise
    j'aime les pierres et tu le sais bien
    tu as eu une superbe idée et tu dois avoir de gros bras rire
    bisou et j'espère que TITE Pomme ira de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente de savoir que Tite Pom´ va mieux. Pauvre Nénette ...
    Sinon pour des non experts vous êtes drôlement fortiches quand même. Et puis qu'elle joie ensuite de regarder son travail bien fait !
    Très bon week end pascal :)

    RépondreSupprimer
  8. bon week end de pâques bravo pour les travaux

    RépondreSupprimer
  9. Très bon week-end de Pâques et j'espére que la puce va de mieux en mieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ! Fais attention Cécile car là je pense que ton loyer va augmenter.....ahah !!!!! Grosses caresses à H'apple. Je crois que la squatteuse arrive mercredi soir, ce sont les vacances. (Merci)

    RépondreSupprimer
  11. super beau votre travail, c'est du boulot de pro ! content que tite Pom aille mieux ! en effet je ne serai pas loin de vous, dans le 91, Yerres exactement !! bonnes fêtes de Pâques, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Après une coupure d'un mois d'internet (très en colère) me revoilou.
    J'espère que tite pomme va vite se rétablir. De gros câlins à elle.
    Je trouve votre travail super beau, félicitations.
    Joyeuses Pâques.
    Bises
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO !!! du beau boulot, j'adore...
    Elle va mieux la puce , j'espère...
    BIZ

    RépondreSupprimer
  14. Du retard suite à nos 3 semaines en Limousin sans internet (ça fait un bien fou) ... Pauvre tite pompom ... doit être rétablie maintenant ... Pour les travaux ... pas mal ...Coco a bien bossé ... et toi aussi ...Petit mot de notre bricoleur maison: as-tu pensé au débordement des nez de marche pour éviter les infiltrations d'eau de pluie? ... Bonne semaine et bises

    RépondreSupprimer