.

.

jeudi 8 mai 2014

Après bien des problèmes avec " Totoche " ...nous r'voilà...


...et je reviens avec quelques clichés de la dernière balade des deux frangines...avec au retour un ch'tio café chez Hawks & ses maîtres...
les piles sont inusables sur les 2 foldingues
 
 

 


Petit Fun intègre la maison peu a peu ( quelques heures dans la journée)...il miaule a fendre l'âme dans l'annexe de Cécile...on va précipiter la castration pour lui donner la liberté...le sauvageon n'aime pas être prit dans les bras, mais, il adore les câlins...RonRonRon !!!
 

 
 



Bonne soirée à vous et vos poilu(e)s...
 

9 commentaires :

  1. chouette les belle photos !!! on est heureux de te retrouver !!! on te fait plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le minet. Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Te r'voilou ??? Chic !!! On se languissait de tes posts ! C'était pas trop grave alors ton PC ? Il y a aussi Martine qui a des problèmes avec son blog mais je crois que pour elle aussi ça vient du PC
    bonne journée et caresses aux poilus (enfin si tu peux au chaton !)

    RépondreSupprimer
  4. ah ces totoches!!!
    ici pluie fine ce matin....les tiques sont là AUSSI jolie ta page d'accueil bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment superbe Fun !!! Idem pour moi j'ai des soucis avec mon blog grrrrr çà m'énerve ... Bonne journée et bon WE et grosses bises et câlins au minet (si tu peux) et à la jolie tite'Pomme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine...
      Pour les ennuis ça a commencé avec le bandeau de demande des " cookies " ...sur le blog avant de poster...enfin, ça remarche, un ami m'a dépanné...
      Fun est un sacré matou, maintenant, je peux le caresser ( normal, c'est moi qui le sort ) il est très câlin...pour ne pas le sortir, je vais le chercher ( il est toute la journée dans l'annexe de Cécile ) pour le mettre avec nous a la maison...( Coco n'apprécie pas trop...mais bon, il s'y fera ) je pense qu'il sera voleur et a tendance a vouloir grimper sur la table ( chez nous, c'est ...NIET ) il va falloir qu'il se fasse aux règles de la maison autrement, ça va barder pour son matricule...et Tite Pom' comme toujours est un N'ange ( sauf quand elle me fait ramer ) ...
      bizzzzzzzzz....câlins aux N&F

      Supprimer
    2. Oups !! je viens de me relire....quel charabia.....

      Supprimer
  6. Françoise bonjour
    je suis contente de ton retour et je ne sais pas ce qu'il se passait mais c'est génial ce retour
    j'aime tes photos elles sont très douces comme toujours et ce chat avec cette balle jaune j'adore
    elle est même fun ta photo
    Passe une belle journée et j'espère que tu te sens mieux
    ICI il fait déjà une chaleur à GOGO
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France...
      Ici pas de chaleur a gogo...du soleil et du vent....et maintenant, je tousse comme une damnée...
      Bon Vendredi.......et merci de nous envoyer un peu de chaleur

      Supprimer