.

.

mardi 6 mai 2014

Maaaaaaaaaaaaarre !!!


Hébergeur d'image Je n'arrive plus a insérer de photos...ça me " bip bip " je viens de passer par l'hébergeur d'image, mais je mets un temps fou...j'emmènerais " Totoche " chez Dr PC pour les navigateurs soit disant manquants, pour l'heure, pas le temps et de plus, je suis malade...donc pas envie de me casser la tête...bon Mardi à vous

9 commentaires :

  1. M'enfin !!! Tu ne fais pas le copier/coller comme je t'ai dis et qui te fait de grandes photos !!!! Tél si tu n'arrives pas !

    RépondreSupprimer
  2. Si je fais copier/coller, mais ça passe uniquement dans le HTML....je laisse tomber pour le moment, ça m'agace grave et pas envie de me prendre la tête...snifff !!
    j'essaye aussi de changer de téléphones...le branchement c'est pas mon fort..

    RépondreSupprimer
  3. Désolé !!! malheureusement ce n'est pas facile de donner un coup de main à distance !
    Je vais sur "insérer une image" puis "choisir les fichiers" et jusqu’à présent je n'ai pas eu de soucis...
    Mais bon... si tu fais pareil et que néanmoins ça ne fonctionne pas, alors...........
    Bonne journée quand même caressses à TitPom'

    RépondreSupprimer
  4. Françoise bonjour je repasse plus tard tu veux bien
    je vais manger ensuite passer la débroussailleuse chez ma belle maman bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors j'espère que tu vas y arriver
    as tu toujours assez d'espace sur ton blog
    et il faut aussi lorsque tu poses tes photos le redimensionner plus petites ainsi tu as de la place c'est ce que je fais sur photofiltre depuis le début!!!
    alors je ne sais pas trop comment t'aider Françoise
    DOnc il faut patienter car il y a souvent des soucis avec nos blogs
    je pense fort à toi et je repasserai
    repose ti et essaye d’oublier cela
    j'ai eu des soucis pendant des mois je ne pouvais plus répondre aux commentaires et je me suis prise la tête
    alors laisse tomber la neige et tout va j'espère vite se régler pour toi
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  6. QUE de fautes mais alors vite du repos

    RépondreSupprimer
  7. Les joies de l'informatique .... Ça marche impec et hop du jour au lendemain ça marche plus. Et là, on enverrait promener tout le matériel par ta fenêtre.
    Je vais faire des sauvegardes tiens, on ne sait jamais ...,
    Sinon j'espère que tu vas bien. Tu es malade malade ?
    Allez Françoise, plein de léchouilles d'Irsute (elles sont très réconfortantes !)

    RépondreSupprimer
  8. Vive l'ordi. Bonne journée la zamie, Bises et caresses à qui de droit

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle journée et repose toi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer