.

.

jeudi 1 mai 2014

H'apple fait la statue face aux zozios
Le pinson serait le plus téméraire...les mésanges volent au dessus de sa tête et les moineaux se posent pour " casser la graine " ...( a peine 2m de Tite Pom' )
 
 

...on pourrait croire Tite Pom' au repos...
 

...la sainte du jour...
 


- " moi ? j'ai rien "
 

...et le caillou ? ...keskilfélà ? ( a côté d'elle )
 
Je venais tout juste de lui retirer....elle est allée le rechercher aussitôt le dos tourné...pour tondre, il faut enlever bon nombre de jouets...et de cailloux qui jonchent la pelouse, disséminés par la blonde...
 

...un 1er Mai calme... des visites...un p'tit tour ( rapide ) a la brocante, il n'y avait plus personne...mdr !! et une bonne balade avec Sylviane...retour avec une moisson de tiques sur la tête d'H'apple...grrrr !!!
 
 
 
 
et
 
Bonne fin de semaine à vous et vos poilu(e)s...
 

11 commentaires :

  1. Salut H'apple , ta maitresse est passé sur mon blog t'es bien belle tu sais bon gros toutou comme j'adore , alors tu as chopé les tiques ouille ça doit faire mal ! tu sais nous les pelucheux c'est les acariens nos ennemis mais bon moi je suis petit et usé ils ne m'aiment pas trop !! bon et bien je te souhaite un bon vendredi , Hutte fait pas le pont elle part bosser il fait pas beau alors ça va être bullage sur le canapé avec les pelucheux , j'ai pané des escalopes avec la bonne panure maison ! allez bisou ma belle Toutoune !!! t merci pour le chouette commentaire je vais te rajouter dans mes blogs ,

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est vrai qu'on dirait un ange !! Elle me mènerait par le bout du nez cette coquine avec son regard.
    Suis contente que tu aimes Petit Singe. Tu vas voir, il est extra !

    RépondreSupprimer
  3. un petit passage sur ton blog pour les dernières nouvelles et te faire un tit coucou ,
    c'est les vacances... moins présente sur les blogs.
    BIZ et bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  4. de bonnes photos du petit ange aux aguets ! des tiques, une vraie plaie, il n'y en a pas trop ici, deux depuis le debut de la saison, bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une petite coquine.
    Bon week-end.
    Bises.
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU et bien une ballade et un retour pas cool du tout
    les tiques oui je suis aussi avec et alors j'en ai assez
    demain je vais chercher les produits magiques pour mon chien il en a besoin et moi aussi
    Je ne cesse de regarder ses oreilles de le brosser et je lui dis bien
    RUBY pas trop dans l'herbe rire
    Mais il court directement et je peux le comprendre lol
    bisou Françoise
    non je ne suis pas une pro des photos j'ai encore du chemin à faire

    RépondreSupprimer
  8. Ben j'comprends pas pourquoi j'ai pas vu ce post !!! Le premier mai ? Tu en as fait deux alors ??? J'adorrrre tes photos ! Et n'oublie pas de vérifier dans tes paramètres si tu n'aurais pas fait un truc qu'il ne fallait pas !!! Et surtout ne met pas le htlm mais ouvre la photo et fais copier/coller !!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Pas eu beaucoup de temps dernièrement, adorable, toujours , la tite Pom',
    WE prochain Bretagne à l'expo de St Brieuc avec une tite prolongation pour profiter !!!
    Bonne soirée, bisous et câlins à tite Pom'

    RépondreSupprimer
  10. Ben alors, çà marche toujours pô ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan !!!! et ça m'énerve, je laisse tomber pour le moment...

      Supprimer