.

.

jeudi 15 mai 2014

C'est Philippe ( l'Amiral ) qui me l'a suggéré...

...et j'ai essayé pour m'en assurer...
de secouer Fun...point de sonnailles...
 
donc, plus de grelots
 
 
 
...p'tit père est bien calme...
...on ne l'a pas entendu miauler de la journée...
il est resté un moment couché a mes côtés pendant que j'étais sur le PC...
 

Du soleil ...du soleil...enfin revenu...et encore là en fin de journée...Tite Pom' qui surveille les lézards...ils longent le mur pour aller derrière le BBQ...
 


tu vois petit singe vert...les " pelucheux " chez H'apple ont la vie dure...
 


...Mickey garde le sourire malgré tout...
 



...comme tous les jours... balade avec H'apple et notre amie Sylviane...nous avons croisé Hawks, Dionne et leur copain Dawson...( pas l'APN...dommage )

                Bonne soirée à vous...et vos poilu(e)s

11 commentaires :

  1. hé chouette ton billet tout plein de douceurs de couleurs de tendresse d’amour, la vie est belle chez toi je crois que je vais déménager !!! je te fais plein de bisous !! bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le clin d’œil ! je pense que le pelucheux d'Happle est heureux car il a un bon sourire et je m'y connais en bon sourire !!!

    RépondreSupprimer
  3. pauvre Fun, plus de sonnettes ! Harry est comme ça et ça ne l'empeche pas de trainer, toutes les nuits dehors, il rentre au petit matin pour manger et dormir...belles photos de tite pomme et son mickey!

    RépondreSupprimer
  4. Petit Fun restera petit Fun ! Plus d'espoir de devenir un papa Fun maintenant !!
    C'est vrai que ça respire la joie de vivre chez toi. Irsute aussi va finir par prendre son petit baluchon pour venir guetter les lézards avec Tite Pom´ si ça continue !!

    RépondreSupprimer
  5. Plus de grelots pour petit Fun , une nouvelle vie pour lui va commencer !!!!
    Ici , seul Juju épargne un peu les peluches , les filles les déchiquettent allégrement ...
    Le soleil semble enfin de retour ..
    Bon weekend à tous ! Caresses à Tite Pom' et à Fun

    RépondreSupprimer
  6. Dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenirs pour petit Fun après vive la liberté.
    Bonne journée.
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  7. "bignone or not bignone" ... tes "jasmin de Virginie" ont la même couleur que ceux qui repoussent à "La Gordonnière" (z'avaient souffert durant la rénovation des façades) ... es-tu certaine de ne pas avoir entendu les "sonnailles" :=):=):=) ... petit Fun ressemble bien au cousin Figaro du Québec ... lui aussi ne tinte plus lors des secousses sismiques !!! Ton côté artiste ressort bien avec tes petits personnages ... ici les peluches ne résistent pas aux terroristes N&F ... Ti-bonbon n'a de cesse que de démantibuler les jouets des filles ... bonne fin de semaine ... bises et papouilles aux 4 pattes de la maison.

    RépondreSupprimer
  8. Pov'bête !!! Heureusement qu'il ne sait pas sinon... grrrrrrrr !!! MDR
    Ici soleil mais bise qui rafraîchit bien l'atmosphère ! Pas grave... j'suis bloqué avec mon genou !!! Ma foi, on va droit vers l'op en fin d'année ! Une de plus !!!
    bon we ! Au fait tu m'as pas répondu pour l'apéro ???
    bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline, je ne peux plus aller sur mon Hotmail...grand nettoyage du PC, mais je ne peux plus enregistrer mes mots de passe....y'a comme un problème...il faut que je ramène ma tour...
      apéro....apéro...apéro......alors, je te donne mon autre adresse ...fv.77@orange.fr...

      Supprimer
  9. Pôv' ti chat !!! qu'est ce qu''ils t'ont fait ... c'est pas cool.
    j'adore tes aménagements extérieur ... très beau !!!
    BIZ bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy...............je n'arrive pas a ouvrir ton blog ??????

      Supprimer