.

.

samedi 17 mai 2014

On joue la prolongation...

 ...pour revenir a la semaine dernière chez Thomas et sa petite famille pour célébrer une fois de plus mon N'anniv'...
avec quelques clichés qu'il vient de me faire parvenir...
 
 
Talan s'invite au dessert
 

H'apple est partie dans son délire avec Thomas et Céline...
 

C'est bon...tu vas pas m' lâcher avec ton APN ?
 

Vous savez ce qu'ils attendent ?
.....que je pousse ma chansonnette.....Houhouhouhouhouououou !!
Céline est PTDR !! a chaque fois...
 

Talan...12 ans...le pépère a été castré pour des soucis de santé, il y a 15 jours...il est en pleine forme...
Samedi soir, balade avec la blonde qui elle courait au loin, le nez au sol quand a Talan, il est resté a mes pieds, ce n'est que du bonheur de se balader avec un chien tel que lui...au départ, je détestais cette race, mais j'ai bien changé d'avis depuis qu'il est dans la famille...
 

Un Week-End ensoleillé...comme tout le monde, on profite pour embellir la cour avec quelques fleurs....et aussi, nous plantons une vingtaine de pieds de tomates....( a défaut de jardin ) ...c'est un réel plaisir par ce temps...
A toutes et a tous, nous vous souhaitons une excellente journée...
Câlins aux poilu(e)s

4 commentaires :

  1. Câlins aux poilus et aux pelucheux tu as oublié ! et oui ! ah ah ! les pelucheux , et bien je vois que tu as bien fêté ton anniv ! c'est chouette ! bon et bien je te souhaite une bonne plantation et je te fais des bisous et ça va Lyon ne m'a pas bouffé ! il est sage !

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, fait pas bon vivre pour les mâles de tout poils par cheu vous !!!! Vaut mieux pas avoir de coucougnettes par ces temps qui courent !!! MDR !!!
    Bon week end à vous tous,
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sympa de jouer les prolongations pour une telle occasion !!
    J'adore la dernière photo !!!!
    Bon weekend ...
    Caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  4. Un anniversaire à rallonge !!! j'arrive pas à compter les bougies sur ton le gâteau de la première photo
    il me semble que t'es bien jeune , il y en pas beaucoup "LOL"
    Superbe la dernière photo.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer