.

.

lundi 2 juin 2014

c'est Lundi...


...et le Lundi...les balades se font avec Tite Pom' et moi...nous restons donc dans le village et ses alentours...
...notre amie Sylviane ayant reprit ses cours de Yoga...
( m'a pas précisé si c'était du yoga Breton ...comme ci-dessous ) 


 ...et cette fois-ci, nous avons fait une halte a la rivière...


...allez M'man, tu m'envoie un bâton ? ...





 ...encore une belle journée.....est-ce que ça va durer ? ...

 ...a fond la forme la Tite Pom'...


 Ohhhhh !!! un gros pif....c'est à qui ? ...

Z'avez remarqué l'implantation des moustaches...Mdr !! 


  
...encore un peu mouillée la nénette...ça frisotte...



 ...notre ciel aujourd'hui...et mes roses


 Ti-Chat en totale liberté toute la journée, il vadrouille de l'annexe de Cécile, a la maison et au jardin a courir après les zozios ... les insectes...et après H'apple...
Sauvageon devient mignon...mais, c'est lui qui décide le moment du câlin...



...Coco a préparé le mur pour demain...reprise des tournées de bétonneuse et joints pour la journée..

Nous vous souhaitons un bon Mardi...Gros câlins aux poilu(e)s

7 commentaires :

  1. Hihihi, Irsute aussi il a les moustaches en barbapapa !! Je sais pas pourquoi j'appelle ça ainsi. Sans doute parce que ça me fait rire !!
    Nous journée REPOS après 4 jours chez ma sœur qui a un gros berger allemand qui n'aime pas Irsute et qui voulait constamment le croquer .... Je ne te dis pas le stress. J'ai bien cru que j'allais rentrer sans mon petit mec !!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai minou ton Fun qui vient uniquement quand il en a envie. C'est la différence avec les chiens et cette indifférence est bien "chat" !
    Toujours de belles photos de fleurs, c'est un vrai régal ! Il me reste à vous souhaiter "bons travaux" à vous, mais ça vaut la peine quand on voit les photos ! Trop belle ta maison...
    bONNE JOURNEE, ici au soleil et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la Breizh zénitude !!! L'est adorable ton petit chat ...
    Faudrait faire un concours d'implantation de moustaches un jour .. Ici ce serait plutôt style "phoque" ! MDR !
    Bon mardi et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  4. moi ... ce n'est pas le bâton que j'aurais ramené :=):=):=) ... ciel gris et chute du mercure en plat pays ... bon mardi pour vous ... bises et caresses à qui de droit.

    RépondreSupprimer
  5. Allez M'mam , tu viens ... c'est c'que j'allais lire "MDR"
    Les Irlandais c'est les moustaches de phoques .
    Toujours magnifiques les photos §§§
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te dire bonsoir Françoise et je retourne me reposer
    j'en ai besoin
    bisou et à demain si je retrouve la forme

    RépondreSupprimer
  7. superbes images de Tite Pomme, de Ti Chat, et de toutes les fleurs, bonne soiree et grosses bises
    leches de Cannelle !

    RépondreSupprimer