.

.

dimanche 1 juin 2014

Dimanche...1er Juin

...et nous voilà déjà en milieu d'année...oui !! déjà...
Ce matin, club canin pour la blonde...



 ...avec son pote, Hécko ...



 H'apple patiente a sa façon...en attendant son tour...


 ...Hécko avec l'éducateur...travaille son absence...







Soleil et ciel bleu...( même Mickey est heureux )...belle journée, consacrée à Tite Pom'... balade avec Harper et Sylviane cet après-midi...


Bonne soirée à vous...

10 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le mode détente sur la photo n°5...
    Beau weekend pour nous et belles balades ..
    Bonne soirée.
    Bises et caresses aux zanimaux !

    RépondreSupprimer
  2. le doudou avec ses pâquerettes sur la tête il est touchant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mickey abandonné là...a son triste sort par Tite Pom'....mais, les pâquerettes sur la tête m'ont fait sourire...

      Supprimer
  3. Sympa comme dimanche. Ici, on a essayé de rester en vie !! En effet, je suis chez ma sœur qui a un berger allemand qui attaque Irsute pour le bouffer ... Quel weekend ... Vivement demain matin qu'on rentre EN VILLE avec des chiens civilisés !! Suis épuisée moi

    RépondreSupprimer
  4. Que le temps passe vite !
    Belles fleurs.
    Bonne journée.
    franvalko

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc Mickey est toujours en forme et il est tout fleuri !!! Elle abime pas la blonde, contrairement aux noirs d'ici !!! superbes photos de fleurs surtout avec le bourdon... j'adore !!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant Mickey en voit de toutes les couleurs, elle lui mordille le nez et la queue...et même que parfois, il vole.. bien beau Kdo reçu de Mamie Gordon...toujours cracra aussi....mdr !!!

      Supprimer
  6. merci pour les fleurs, et les belles images du centre canin, tite Pomme semble très décontractée !! Cannelle y va encore le samedi, pour se distraire seulement !! bonne journee et grosses bises, leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  7. Superbes les photos !!! Tite Pom' est bien jolie (j'essaye de rattraper mon retard) tu as vu, le beau temps était là juste quand il le fallait, un samedi génial !!!
    le petit Fun est adorable, un vrai chat de maison, le bonheur quoi !!! je n'ai pas vu ma Zoé pendant 3 jours, trop de monde, je commençais à m'inquiéter quand Voxane l'a vu hier soir au fond dans la forêt, après l'avoir appelé elle est rentrée tout de suite et ne me quitte plus, clovis idem.
    Bonne soirée, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tes fleurs !!! faut que tu participes au concours de la plus belle maison fleurie,
    Bien décontractée la mamz'elle, pas trop envie de bosser??? normal c'est dimanche...
    BIZ, bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer