.

.

vendredi 6 juin 2014

Histoire de sourire et..................vous souhaiter une bonne fin de semaine


...une belle journée qui s'annonce...et chaleur aussi cet après-midi...peut-être l'occasion d'amener Tite Pom' a la rivière avant d'aller balader...selon, ce que le chef m'a programmé ( on verra bien )...nous sommes a la moitié de la surface de la façade...mais, il faut faire encore les tableaux de fenêtre ( chambre Cécile )....le linteau de fenêtre du bas...et piquer encore et encore avant de refaire des joints...photo plus tard dans l'avancée des travaux...

Excellent Vendredi à vous...vos poilu(e)s...et pelucheux...

 

6 commentaires :

  1. J'adore la photo de la puce a l'envers !!!!!!
    Bon courage pour les travaux et très bon week-end à vous.
    Caresses à la puce
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tite Pomme à l'attaqqqqqqqqqqqqqqqqqque !!! MDR !!!! C'est p't"être passequ'elle est tata ???
    Bonne fin de semaine aussi pour toi et ce we dis à ton zhom que c'est férié donc ... REPOS !!! lol
    Caresses à tite pomme et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Excellent elle a vraiment l'air d'un chien agressif ! MDR ! ...
    Bon weekend prolongé...
    Bises et caresses au monstre !

    RépondreSupprimer
  4. Et ben je viens d'avoir peur lol
    ELLE est superbe ta photo et tu vois je viens de courir
    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Françoise, photo surprenante de "tite pomme", bravo vous travaillez super bien ! vous n'avez pas envie d'un beau crepi , par dessus !!! mon fils est façadier projeteur !!! bonne fin de semaine, heureux WE, bisous et caresses à la princesse !

    RépondreSupprimer
  6. oh la la, chien méchant grrrrr, trop bien la photo, je n'avais même pas remarqué qu'elle était à l'envers, rhoooooo
    Bizzzz et bon wE

    RépondreSupprimer