.

.

vendredi 6 juin 2014

Une belle fin de semaine...

Soleil, ciel bleu et chaleur...31°...
alors, direction la rivière...masque et tuba pour la blonde et plouffff !!!
( une chance que le ridicule ne tue pas...les voitures passaient au ralenti sur le pont ...oups !! )
Tite Pom' est la plus heureuse quand elle se baigne...







...ensuite balade...
...on attend tata Sylviane...







On vous souhaite une excellente soirée...

13 commentaires :

  1. hi hi, tite Pom' tu es très jolie en plongeur !!!!
    Tu lui fais tout ce que tu veux à ta tite puce, un gros N'Amour
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle se prépare pour le "grand bleu" ??? Elle accepte tout ta fifille, SUPER !!!
    Bon we aussi à vous !
    PS : que faites vous le prochain we ???? LOL

    RépondreSupprimer
  3. trop rigolo ! j'adore ! plein de bisous et des papouilles à la jolie Golden !

    RépondreSupprimer
  4. Bisous jolie fille. Serai bien heureuse de te voir en vrai la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle et trop belle avec son masque. Ben moi si j'étais passé sur le pont je me serai arrêtée pour la prendre en photo !
    Elle est vraiment hyper gentille la tite pomme.
    Bon week-end.
    Bises.
    Franvalko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fran.........excellent WE à toi aussi ...et j'aurais été ravie de papoter avec toi....a côté du p'tit pont, il y a un banc.....

      Supprimer
    2. Alors si un jour je passe par là, je m'arrêterai volontiers papoter sur le banc.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  6. Tu vas à Semur la semaine prochaine ???? nous oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, nous y allons......entre filles......Sylviane et H'apple...en principe nous arrivons aux Mouillons Vendredi milieu d'après-midi....et repartons direct de Semur Dimanche.....je viens de recevoir mon engagement....Hé oui !! la blonde en expo, mais c'est Marie qui la présente...juste faire un essai car moi et les expos ....." y'aime pô trop " donc on se verra la semaine prochaine............

      Supprimer
  7. J'adoreeeeeeeeeeeeeee ta p'tite pompom en plongeur ... tu as toujours de ces idées ... elle est de bonne "compotesition" la belle blonde ... bises et papouilles à la plongeuse ...

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial, on voit qu'elle s'éclate !!
    Très bon we à la Tite grenouille !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très docile votre Tite Pom' , me voit bien faire ça à mes noirs ! MDR !
    Bon dimanche et lundi férié...
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  10. Je te prête le masque et le tuba........sur du N&F ça va ressortir...mdr !! pour Juju quand il va a la rivière.....il suffit de dire assis, pas bouger et Tite Pom' prend la pose avec n'importe quoi par contre, je n'arrive pas a la faire poser avec " kekchoze " dans la gueule, elle recrache...alors, qu'elle livre les journaux chez mes parents et quelle adore nous aider a vider les courses du coffre de voiture et ramasser ce que l'on a fait tomber.....donc, je pense que d'ici la fin de l'année, je lui ferais tenir un bouquet de fleurs.......je vais la motiverrrrrrrr ......

    RépondreSupprimer