.

.

samedi 12 juillet 2014

Déjà une semaine...


...que Lohan est a la maison...pas le temps de s'ennuyer...
malgré le temps, quelques moments ensoleillés l'après-midi...où nous partons en balade...sac au dos avec goûter et ballon(s)...sans oublier Tite Pom'...

( clichés de Vendredi au Q de chien )








...et puis...l'arrivée d'une petite copine pour H'apple...
voici Jaïa ( croisée teckel )...2 mois a peine... récupérée a la SPA par ma soeur...une petite crevette, toute petite, toute mini...elle est trop drôle...









...un programme chargé pour les jours a venir...
demain, cinéma pour aller voir " les vacances du petit Nicolas "  balade avec H'apple et fin de journée feux d'artifice avec sons et lumières au village...
             ou la finale de foot ( mdr !!...s'il pleut )
Lundi...grande balade de prévue
Mardi...piscine avec Sylviane a la base de loisirs d'Etampes ( 91 ) 
Mercredi matin, ostéo pour H'apple...l'après-midi, piscine a la base de loisirs de Buthiers ( 77 ) 
Jeudi....Muséum d'histoires naturelles de Paris...et jardin des plantes...
Ben voilà....vous avez compris notre absence sur le blog...l'art et la manière d'être grands-parents et d'occuper les petits-enfants pendant les vacances, il ne faut pas manquer d'imagination...et Lucie prendra le relais le 15 jours suivants...
( J'avoue, je demande un temps mort d'1/2h après le déjeuner, pour une pause dans le canapé avec un bouquin ou bien souvent je pique du nez....ZZZZZZ ...)

...Bon WE à vous...et vos poilu(e)s...
  

8 commentaires :

  1. Coucou ma zamie ! T'inquiètes pas... On sait que tu joues le rôle de Mamies à plein temps et on t'excuse ! Au contraire profites en bien, amusez vous, faites vous plein de souvenirs;
    Trop beau le petit teckel, j'adore et ce sera un coquin car ça se voit dans ses yeux !!!
    Bon dimanche, bon 14 juillet et je te fais de grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ces moments ... J'adore la petite crevette ...
    Bonne fin de weekend .
    Bises caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement la semaine risque d'être chargée mais que d'occupations pour les petits enfants, ils sont vraiment gâtés chez vous. La tite'Pomme crado MDR, et la petite teckel trop mignonne et quel beau geste de la part de ta soeur. Que de bons moments partagés tous ensemble. Profitez bien et grosses bizz et gros câlins aux 2 filles.

    RépondreSupprimer
  4. quel programme !! en effet pas le temps de s'ennuyer pour vous et pour Lohan, de vraies vacances chez les grands parents.
    J'adore tite Pom' toute cracra !!! et cette petite puce qu'elle est mignonne, un tit bout à chouchouter, bravo à ta sœur.
    Bisous et profite bien des tes petits enfants

    RépondreSupprimer
  5. elles sont chouettes tes photos et la petite copine teckel est à croquer !!! merci pour ce beau partage et ton petit fils et bien mignon j'adore les deux photos ou il tient la petite chienne et Happle à coté qui regarde ! c'est trop mignon ! je t'embrasse à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je suis comme toi pas de temps en ce moment
    mais je viens de me régaler avec tes belles photos
    la petite copine est très belle et ce gamin très beau je trouve
    il a l'air si doux
    je repasse je vais terminer ma peinture
    gros bisous françoise

    RépondreSupprimer
  7. Besoin d'une douche la Miss !!!
    Profites bien de ces moments avec ton petits fils.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU je vais faire des courses ensuite je passe regarder tes nouvelles photos bisous

    RépondreSupprimer