.

.

mardi 8 juillet 2014

Mardi ...


...et toujours un temps en demi-teinte...un mois de Juillet qui s'annonce pas top...( comme l'année dernière où nous avions fait une flambée au 14 Juillet )
Ben voilà...Mr Orange est passé...voir le problème de connexion, pour lui tout va bien...sitôt partit, ça ne marche plus...Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! 





 chez Gran'Mamie Lulu




Balade pour Tite Pom' tout a l'heure et partie de foot pour Lohan et Papy Coco...

@ plus les Z'ami(e)s

7 commentaires :

  1. un mardi pluvieux ... encore !!! grrr, nous sommes sortis au bon moment !!!!!!!! rattrapés par la pluie, on s'est abrités un peu sous des feuilles, nous étions en plein champ !!! les louloutes trempées se sont empressées de prendre le chemin du retour !!!!!! et ça recommence !!!
    Passe quand même de bons moments avec ton petit loup, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Lucie.
    Bizzzz et câlins à tite Pom'

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie la photo avec le héron et toutes ces fleurs !! j'adore , et Happle au début on dirait qu'elle mange un chewing-gum

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU je repasse ce soir là je suis chez ma maman et impossible de se connecter gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais bien sûr les chiens visiteurs (et leurs maîtres) sont les bienvenus, réserve le dimanche 28 juillet, ce sera sympa si tu peux venir.
    Nous attendons Blandine et Alexandre, ils repartent vendredi pour la Sicile, nous gardons Hébus
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère ne pas parler du temps ...
    Tes photos sont toujours un régal ....
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  6. de belles images de tite Pomme, je n'ose a peine vous dire, qu'il fait beau, ici et que nous attendons 34 aujourd'hui ! bonne fin de semaine, et grosses bises , leches de Canelle à Tite Pomme, et à Fun

    RépondreSupprimer
  7. un ptit coucou en passant, occupée avec les tits bouts...
    j'adore la dernière photo !!! une jolie fleur parmi les fleurs.
    BIZOUUUUUUUUUUs

    RépondreSupprimer