.

.

mardi 29 juillet 2014

Lundi au soleil.....


...notre balade habituelle avec Sylviane, Lucie & H'apple...

Tite Pom' toute contente de se défouler enfin...
 après séance ostéo...sa toux de chenil et la présence de mes petits-enfants, elle n'avait pas fait de " vraies " balades depuis pratiquement 15 jours...











 ...1ère dent pour la petite souris...






il a fait beau, il a fait chaud ce Lundi 
( contrairement a la Bourgogne...hé !! hé !! ) 



...au programme de l'après-midi, piscine ( municipale ) pour Lucie...et balade ce soir ( peut-être entre les gouttes ) ...

Bon Mardi à vous....câlins aux poilu(e)s

9 commentaires :

  1. Qu'elle est belle cette petit Lucie ! Profitez de votre soleil , chez nous il tombe des trombes d'eau , le moral s'en ressent sérieusement..
    Bon mardi.
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable cette petite Lucie.
    C'est chouette la complicité qu'elle a avec Tite Pom´.
    Fait tout gris à Paris aujourd'hui. C'est pas grave, on se repose un peu
    Bon après-midi à la super mamie chez qui les enfants ont l'air bien heureux.
    (Tu as vu que sur le site de la petite souris, il y a la pièce d'un ou deux sous .... Trop mimi !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui !!! Mamie a visité le site....trop marrant, même la réclamation pour la dent perdue....c'est bien fait.......

      Supprimer
  3. Une bien jolie demoiselle. Bon mois d’août à vous tous. Bises et caresses à qui de droit

    RépondreSupprimer
  4. Non il pleut pas !!!! Bon d'accord il n'y a pas de soleil en Bourgogne... et je reviens d'une balade. J'ai fais un détour par les Mouillons mais il n'y avait que les doudous (photo sur mon blog plus tard !) Bon mardi à vous et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. un petit coucou en passant, il pleut en Lorraine.
    elle est très jolie Lucie !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. belles images de tite Pomme et Lucie, une tres mignonne petite fille, j'espère que tite Pomme n'a pas croqué petite souris ! bonne journee et grosses bises , careses à tite Pomme

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir Françoise je suis de retour
    elle est très belle la petite LUCIE
    et je pense que la souris est passée
    de très belles photos ce lundi au soleil bisous

    RépondreSupprimer