.

.

vendredi 1 août 2014

les jours se suivent..et toujours très occupés

...Lucie toujours pleine de bonne volonté est montée sur l'échafaudage avec son Papy qui continue son chantier...un chantier qui avance a petits pas...( il reste le bas de l'annexe a terminer, poser une fenêtre ainsi qu'une porte donnant sur l'atelier du chef )...mes colombes ont pris place dans la façade, la maisonnette de Cécile va être superbe...
MAIS que de travail..................... 






...après déjeuner, l'heure de la pause...j'en profite pour un tour des blogs...
On profite du soleil au maximum...la pluie est de retour pour le WE...
Août...déjà...les mois défilent...pfffff !! 
Bonne fin de semaine les Z@mi(e)s...câlins aux poilu(e)s...

10 commentaires :

  1. Devient de plus en plus belle votre maison !!! Bravo à Lucie qui a mis la main à la pâte...
    Et est ce que vous préparez le berceau pour le futur bébé de Dinajo ???? MDR
    Bon we à vous tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu dis que ça avance à petits pas, en 2 mois de temps...il y a eu du boulot de fait et avec un compagnon maçon comme Lucie...dis voir...elle pratique aussi dans le jardinage ??? si oui , je loge, je nourris et blanchis ...mais je rigole !!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. même pas peur Lucie sur l'échafaudage, elle aide son papy et Tite Pom' surveille !!
    il a fait un sacré travail ton homme !!, c'est super chouette, bravo !!
    Bizzzzz, nous repartons la semaine prochaine en Auvergne pour une spéciale SI (la dernière de l'année) où nous retrouverons Claire et Gégé mais aussi le CDJ et les OLW :-)

    RépondreSupprimer
  4. Attention à la petite Lucie. La dernière fois qu'elle a fait des acrobaties, elle s'est retrouvée avec un œil au beure noir ;-)
    Elle est vraiment mignonne cette petite poulette ! Et elle a l'air bien curieuse et dégourdie.
    Très bon we un peu pluvieux je crois. Mais moi, ça me permettra de faire un brin de ménage !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ça ne fait pas semblant, beau boulot félicitation !
    Il faut dire que vous avez de l'aide...
    Bon weekend caresses à Tite pom

    RépondreSupprimer
  6. Du très beau travail !!! , Françoise, quand ton homme aura fini la maison de Cécile tu me l'envoies, j'ai du boulot pour lui ....
    BIZ bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Bravo beau boulot !!!
    L'orage arrive y en a ras le bol de ce temps pourri...
    Bises et bon weekend caresses aux poilus.

    RépondreSupprimer
  8. Cette nuit : orage et maintenant le soleil joue à cache cache avec les nuages. Espérons qu'il gagne !!! Bon dimanche à vous tous, caresses à tite pomme et bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette niche tout là haut j'y serais bien pour faire le concierge !! hé hé !

    RépondreSupprimer
  10. et bien bravo et que de travail et tu adores les pierres aussi bisous

    RépondreSupprimer