.

.

dimanche 17 août 2014

Je suis désolée......JE PARS...


...oui, je pars a Taïwan, les parents de la mariée veulent m'emmener avec eux...hé !! hé !! Z'avez eu peur...
Samedi ensoleillé ( mais assez frisquet ) pour un beau mariage, tout le monde enchanté de ces moments de bonheur partagés... 

( Hector & Vicky se sont mariés l'année dernière a Manchester sans leurs parents, le passage en Mairie ce Samedi n'était pas a titre officiel ) 

 Coco & Cécile


 Les jeunes mariés a qui nous souhaitons beaucoup de bonheur...


 ...des compliments sur la déco...


 les contenants a dragées, les boules photos 
mais...aussi les serviettes...
( les invités n'ont pas osé les déplier )


et pour le dessert...
...pas de pièce montée, juste un vrac de choux colorés, a chacun de se servir comme bon lui semble...
 + d'autres choux caramélisés ( 150 choux a la crème ) ... un grand flan...2 tartes aux pommes + des petites  tartelettes pommes, cerises et ananas...


...vous comprenez pourquoi les parents de la mariée m'ont invités a partir avec eux...de plus, ce sont des amoureux des chiens ( tient...comme par hasard ) malheureusement leur chien s'est fait écrasé quelques jours avant leur départ pour la France...( il était magnifique comme vous pouvez le constater )


et voilà, 2 jours de
festivités...boire...manger...s'amuser...rire...
tout ça pour recharger les batteries de bonne humeur...
Une nouvelle semaine qui s'annonce pas trop mal, un peu froide, mais tant que le soleil est là...tout va...


4 commentaires :

  1. Quels beaux mariés ! Et je comprends pourquoi ils t'ont demandé de faire toutes ces réalisations : c'est tout à fait professionnel ! Tu devrais prévoir ce boulot d'organisatrice !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est magnifique !!! quel talent !! pour le pliage des serviettes ... j'achète !!!! waouhhh tu es drôlement douée, un beau cadeau que tu leur as fait là !!! et les gâteaux !!!!
    un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi ? Le dernier post a disparu ?
    Passez de bonnes vacances en Savoir et ramène nous de belles photos comme tu sais les faire
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bien je ne vois rien et sur ton dernier post pas de page
    je suis désolée mais ce soir je suis fatiguée pour essayer de chercher
    gros bisous

    RépondreSupprimer