.

.

jeudi 14 août 2014

Jeudi...bien entamé...dans la grisaille et les ondées...

... contenants a dragées terminés et livrés...


 ...nuit blanche... mais, pas pour tout le monde...Talan est HS après une bonne balade en fin de journée avec H'apple & Sylviane...il ronfle a donf ...ZZZZZZ !!!!




  
...pour ma part de 2h a 6h du matin, j'ai terminé les boules transparentes avec photo recto/verso...
  

Il restera a commander le soleil pour le WE...
mais, ne dit-on pas mariage pluvieux, mariage heureux
 

7 commentaires :

  1. Dommage que je ne me marierais plus car j'ai trouvé quelqu'un qui fait de superbes réalisations !!! Tu aurais été embauchée SANS PROBLEME !!! MDR
    J'espère que vous aurez beau temps ce samedi et apparemment la météo est optimiste,
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vois que tu es bien occupée. ça approche à grands pas. je te faire envoyer du soleil, j'envoie un télégramme là-haut à l'archange qui fait le beau temps:)☼
    En tout cas tu es fortiche, bravo. moi aussi dommage que je ne me remarie plus je t'aurais bien embauchée, hihihi Vive les mariés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ce qu tu es en train de créer pour le mariage !
    Temps correct ici pour l'instant .
    Bon weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Allez, bon courage, demain c'est le grand jour. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuu !! C'est très beau tes créations.
    Tu fais les mariages partout en France ? J'ai une amie en Normendie qui cherche quelqu'un pour la décoration...
    Sinon, la véritable expression c'est "mariage plus vieux, mariage heureux" !! L'âge apportant la sagesse ...
    Si je me marie un jour, non seulement je serai très heureuse donc, mais en plus, je t'embauche ;-)

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhh !! mais tu es un génie !! tu fais des choses magnifiques !!! bravo !!
    Il va faire beau !! on croise les doigts pour vous et vos mariés.
    Talan est cool, c'est super de les voir heureux comme ça !
    Bonne journée demain, amusez vous bien, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien !!! dommage j'suis déjà mariée .. "LOL"
    Bon mariage et beau soleil !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer