.

.

mardi 12 août 2014

un p'tit coucou rapide...

...pour vous souhaiter une

 

10 commentaires :

  1. Bonjour Françoise, voila une belle composition, et ton chat est très beau. j'aime beaucoup ces tigrés comme ça j'avais une minette avec le même pelage. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bonne journée à toi et aux tiens ...
    Bises et caresses aux 4 pattes ...

    RépondreSupprimer
  3. Françoise et bien merci

    je te souhaite aussi une belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée et courage pour tout les "trucs" que tu organises !!!
    Caresses aux poilus et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. chouette ta photo et y a le singe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verrais l'état de Cacahuète.....il est tout sale, Fun le trimballe partout ....trop drôle de le voir jouer avec........................

      Supprimer
  6. Coucou Françoise. Un bisou aussi aux poilus et pelucheux de la maison !
    Je t'imagine très affairée avec tous les préparatifs. As tu terminé ta deco de table ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque....me reste des boules transparentes où j'y colle la photo des mariés...en 10 ex
      et je suis de corvée pour faire des choux et des tartelettes aux fruits....
      j'ai passé la journée a confectionner et remplir les contenants a dragées...et terminer le pliage des serviettes et prénoms des invités............oulala !!! que de boulot.....

      Supprimer
  7. Tu sais quoi ? Eh bien le soleil est revenu après midi ! Oh certes il est encore timide mais c'est toujours ça de pris !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi ? Et bien le soleil pointe après midi !!! Bon d'accord il est timide et il reste des nuages mais bon c'est toujours ça de pris !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer