.

.

lundi 11 août 2014

Sérieux ? .......un peu, mais pas trop...


Talan : 12 ans 1/2
...il est super gentil...comme quoi, le malinois de travail s'adapte a une vie en famille malgré ce qu'on veut bien dire...il suffit d'une bonne éducation...douceur, patience et amour ( ce n'est pas le cas pour tous malheureusement, quand ils tombent dans une mauvaise maison et des maîtres pas toujours en phase avec eux-mêmes ) 
Fun commence a s'adapter a sa présence...

Bonne journée à vous.....

10 commentaires :

  1. Le comportement des chiens dépend en très grande partie de l'éducation qu’on leur donne !!
    Il m'a l'air très sympa ce Talan !!!
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gros père ! Il a l'air bien gentil.
    Un homme à des malinois près de chez moi. Pour le travail de gardiennage.
    Son dernier chien était tout mignon avec des yeux de brave bonhomme. Mais après 2 mois de mauvais traitements, de coups et de régime sec ... Il a le regard vide et parfois méchant maintenant ...
    Ce sont les maîtres qui font les chiens en grande partie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Talan est super gentil...il vieillit, des douleurs de dos, et ça me désole de le voir prendre de l'âge...( c'est le chien de mon fils ) ...H'apple obéit très bien , mais Talan c'est l'excellence en balade, toujours au pied sans ordres et surtout ...sans laisse ...il vit avec chats, poules et lapins sans aucun souci....notre Fun est impressionné par ce nouveau chien....il crache mais il arrive a s'approcher...pour ces pauvres bêtes qui ne servent qu'a faire du gardiennage, on a vu une fois un reportage là-dessus.... misère...c'est triste de voir...et aussi de voir leurs yeux comme tu dis...nos chiens sont heureux, j'aimerais que tous le soit autant que les nôtres...

      Supprimer
  3. MDR !!!! Extra ta compo !!! Tout de suite ils paraissent beaucoup moins sérieux !!!!

    RépondreSupprimer
  4. hi hi tu a pris mon commentaire très au sérieux !! c'est rigolo , j'adore quand tu les fais parler !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il a dû en falloir de la douceur et de la patience pour lui apprendre à tirer la langue et faire un coup d’œil en même temps :-)
    Bravo, quel Talan !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super ces photos humoristiques, j'adore. hélas certains maitres sont méchants, je leurs en ferait passer l'envie, si je les tenaient parfois. C'est dégueulasse de s'en prendre à des animaux c'est de la lâcheté. L'éducation y fait beaucoup surtout si on les dressent pour l'attaque et la méchanceté.
    ces deux là sont superbes.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Françoise bonsoir merci pour ton humour j'adore
    mais c'est vrai qu'il y a trop de maîtres méchants et sans ♥
    et là que faire comment partir et leur expliquer ou même s'ils ne comprennent rien faire un gros dessin au milieu de leur table
    je trouve que c'est lamentable ces gens là
    nos animaux sont avec nous car nous en voulions et je trouve qu'ils méritent tant d'amour
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. françoise bonsoir non il ne faut pas être sérieux çà ne sert à rien
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Françoise coucou mes photos sont de l'année dernière il faisait très froid oui
    gros bisous je cherche mes boules

    RépondreSupprimer