.

.

vendredi 5 septembre 2014

3ème partie de la rando...

 Je pensais mettre les articles dans l'ordre, mais en publiant mes brouillons, ça ne marche pas...alors, commencez par le début du post " UNE SEMAINE DEJA "  je vous assure que ça vaut le coup d'oeil...prenez le temps, tout comme nous de lire...et d'agrandir les photos...la réalité est là, belle et bien là...bonne visite à vous les Z'ami(e)s...

...pour 3h de marche...












 ces bancs étaient les bienvenus...mais, pas le temps de s'attarder...l'arrivée s'est faite sous la pluie...


...j'espère que cette grande balade vous a enchanté...si un jour, vous êtes de passage dans le coin...rappelez-vous du lieu...un rappel de notre passé...un passé pas toujours agréable...mais, je pense qu'ils étaient tout de même heureux malgré tout...

4 commentaires :

  1. Est ce que le banc était confortable .? Mais après une telle balade il doit être apprécié !!!
    De bien beaux souvenirs qui vont aider à voir l'automne arriver ! Ici du soleil ce matin, le ciel est bleu mais les zoziaux ne chantent plus !!! C'est bientôt l'automne sans avoir eu d'été !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé la même chose pour mes noeinoiels ; c'était de l'hyper tension et tout s'est arrangé avec les gouttes que je devais prendre chaque jour, alors ne t'inquiète pas mais tiens moi au courant ! A ce soir,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré toutes tes photos et cette magnifique balade qui m'a fait rêver. Merci pour le partage. Bon WE et grosses bizz et caresses à tite'Pomme.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour qu'elle jolie balade qui me laisse un peu nostalgique... Oui la nature est belle elle reprend des droits parfois. Souvenirs, souvenirs. Bon samedi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer