.

.

lundi 8 septembre 2014

Cha'lut....


...c'est Ti-chat qui vient vous souhaiter une bonne soirée...
( et pour narguer les CDJ )...Maouououou !!!!!!!!! 






 Dimanche, H'apple a été invitée a une balade éducative avec les chiens ( adoptés ) du refuge de Chamarande ( 91 )  dont Jaïa, la petite teckel de ma soeur...
Belle et grande balade dans la joie et la bonne humeur...2h30 de marche...retour au refuge...faisait très chaud, Tite Pom' s'est vautrée dans le coquillage...
...trop drôle...


 

...puis, l'après-midi, nous avons eu la visite de Gallie, la copine blonde qui est venue a vélo...mdr !!... avec ses maîtres...




 Cool Gallie...allez roule Bernard...



...j'en reviens a notre départ en Haute-Savoie...
...petite pause...
mais...je précise...tous les chiens sont acceptés...mdr !! 


 ...pause casse-croûte...mais... pas pour tout le monde...
 

...Une pensée pour nos amis Belges et le clan OLW...pour le départ au paradis des chiens de Thaïou...des moments bien difficiles, je suis avec eux de tout coeur...

Chez Thomas, suite au départ de Talan....la famille a prit la décision de reprendre un chien...je vous laisse deviner la race ( on voit un peu sa maman, si ça vous donne un indice ) ...une petite fifille, elle va s'appeler " J'espère " ...encore un peu de patience en attendant son arrivée...début Octobre...

 

Bon Mardi à vous et vos poilus...

14 commentaires :

  1. Françoise petit bonjour et je vais bosser à plus tard gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pffffttt !!! toi tu es tout seul minou, nous ici on est une tripotée !!! MDR
    Les minous du CDJ

    RépondreSupprimer
  3. Il pluviotte ce matin après un semblant d'orage !!! les loulous terminent leur nuit, après la sortie pipisse, dans la voiture et pour un peu je les acccompagnerais bien...
    Bonne journée à vous, bon travaux, et bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tes chiens sont superbes, mignon la bulle, mais j'aimerais savoir si tu lui as donné de ton sandwich?hihihi
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un p'tit bout....faut pas exagérer....mdr !!! est-ce que je vais lui demander des croquettes dans sa gamelle ? non....ben alors....

      Supprimer
  5. ptit coucou en passant pas trop le temps BIZ à tous, Jambes et pattes !!!

    je dirai que c'est un lévrier

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles toutes ces photos, j'adore le petit minou qui est trop beau. Et tite'Pomme en balade avec ses ti'copains elle est aux anges. Pour la petite chienne idem je dirais un petit lévrier. Bon AM et bises et caresses à tite'Pomme et ti'Fun.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les petits coussinets tous rose, c'est trop mignon. Je suis comme les copines, je pense à un lévrier, le nez de la maman y ressemble en tout cas.
    Et le minou est vraiment superbe Bisous à vous et à a petite Pom

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le Thaïou il est parti retrouvé tous ses amis.
    Lévrier ou saluki en tout cas un "genre comme cela"..... Passez une bon journée les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU Françoise j'en veux un aussi de sandwich si tu le veux bien
    2H 30 de marche ben alors que c'est bien mais long aussi
    mais il y a des pauses aussi
    IL est mignon oui et je n'y connais rien donc je ne dis rien ce soir et NA
    MAis j'adore sa photo
    je peux aussi le prendre dans mes petits mains!!!!!!!!!!!!!!!
    tite'Pomme a de la chance d'avoir de superbes amis
    gros bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Françoise.
    Je crois que ton lot Équilibre et Instinct est parti ;-)
    Tite Pom´ peut nouer sa serviette autour de son cou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Françoise et Merciiiiiiiii Irsute .............

      Supprimer
  11. bravo pour ce bel ensemble de photos, j'adore ti Chat ! il a une de ces bouilles ! evidemment Tite Pomme crève l'ecran comme d'habitude ! bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. il est trop beau ton billet !! j'adore tout ! il est tout petit le chiot et rigolo avec ses bout de pattes tout rose !! je ne sais pas pour la race je pense par rapport à la couleur à un braque mais on ne voit pas trop les grandes oreilles qui tombent ! oh j'adore ces devinettes je languis de savoir ! tu sais la photo de tit Pom ou il est à coté d'un rocher il me fait penser à Lassie ! tu regarderas le lien bon allez bisous et bonne journée !

    http://www.notrecinema.com/images/filmsi/les-aventures-de-lassie_309622_2934.jpg

    RépondreSupprimer