.

.

jeudi 11 septembre 2014

L'histoire a débuté ainsi....avec

la parution d'une photo de Nolane dans le magazine " l'ami des jardins "...sous la photo, notre nom de famille et notre village de Seine & Marne...quelques jours après, nous avons reçus un courrier avec une photo d' Orel, demi-soeur de Nono...Françoise ( encore une ) nous conviait a une balade avec les deux frangines, le travail et contre-temps ont fait que nous ne nous sommes jamais rencontrées...quand, notre Nono est partie au paradis des chiens en Novembre 2011, j'ai contacté la maman, d'Orel pour savoir si elle était toujours là...mais non...partie, elle aussi 6 mois plus tard... elle m'a annoncé qu'elle avait reprit une autre petite goldinette...
( Nolane )
( Orel )
et voici qu'après une dizaine d'années plus tard...un message de Françoise ...l'envie d'une rencontre avec Holan & H'apple...RDV prit au Q de chien pour une grande et agréable balade...








H'apple...Holan & Françoise
 

Holan a apprécié sa balade, une chose est sûre... et sa maman ravie de découvrir cet endroit, une plaine de sable ( où le sable serait le plus fin au monde )
poussez votre curiosité a chercher sur internet pour plus amples renseignements..." le cul de chien a Noisy Sur Ecole " 
 

 il a fait chaud...il a fait soif


rubrique des chiens écrasés...
Oups !! des chiens fatigués...
 
 Au retour...les chevreuils profitent des derniers instants avant la chasse...


 ...Les bananes sont mûres...
 

 ...manque le transat et le Ti-Punch...
Cacahuète ( le petit singe de Fun )  attend Petit Singe Vert pour dégustation...lol !!


Une belle rencontre avec Holan ( que j'appelais Nolane ) selon, la disponibilité de sa maîtresse, d'autres rencontres pourront se programmer...10 ans pour passer du virtuel au réel...comme quoi internet n'a pas que du mauvais...
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine...
câlins aux poilu(e)s...
Pour infos...Thomas prend une petite Whippet...elle s'appellera " J'espère "

8 commentaires :

  1. Bonjour, Il existe bien le paradis des chiens. Lors de communication avec" l'au delà" j'ai pu voir des chiens qui étaient prés de leur maitre, et crois moi le "vivant" qui était avec moi en était tout retourné. C'est ainsi. Et puis comme le hasard pour moi n'existe pas il était normal que vous vous retrouviez. ce sont de bons moments de la vie qu'il faut apprécier quand ils arrivent.
    Jolies lunettes de soleil....
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était le destin ! Belle rencontre et comme toi je pense qu'avec internet on rencontre de belles personnes et puis de moins bonnes, mais il ne faut voir que le positif !!!
    Bon we à vous tous et plein de câlins à tite Pomme

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique histoire et drôlement sympa de se rencontrer même 10 ans après.
    Il faudra que j'aille découvrir cet endroit magique
    gros bisous et câlins à tes tits poilus, je t'ai piqué une photo de tit Fun si j'ai l'inspiration, j'en ai aussi de Tite Pom', nous reprenons en octobre ... pour l'instant j'ai commencé Djin la petite anglaise de Gégé disparue tragiquement et beaucoup trop tôt.

    RépondreSupprimer
  4. Génial çà c'est une belle histoire et rencontre !!! et les 2 copines ne diront pas le contraire, elles en ont profité un max .... bon WE et grosses bizz. Pour nous ouverture de la chasse dimanche et on chassera 2 jours d'affilé . youpee le trio est déjà bien excité çà promet ......

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche,
    Caresses aux loulous et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonjour Françoise je sors il est temps gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Françoise bonsoir et bien une belle rencontre et je trouve que ces rencontres sont si belles quand tout se passe bien
    et avoir attendu 10 ans et bien c'est sympa aussi puis quand ce n'est pas l'heure et bien ce n'est pas l'heure et alors rien de grave non plus
    IL faut trouver et avoir le temps pour ces rencontres

    le cul de chien et bien il faut que je parte en lire encore plus j'en ai envie tu sais et je vais le faire
    ELLES sont très belles et si douces tes photos Françoise
    et vive les Françoise et NA bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe histoire,
    Pas trop le temps, mais je vous fais tous un gros bisous

    RépondreSupprimer