.

.

samedi 13 septembre 2014

H'apple & Jaïa...

...passent du jeu...






...a la bagarre...


un sacré phénomène la petite Jaïa ( 3 mois 1/2 )

...et puis, bientôt...l'arrivée d'une nouvelle copine, la petite Whippet qui va s'appeler... "Jespère"


Le beau temps joue les prolongations, c'est super !! 
Dimanche... courses de caisses a savon au village...

Excellente journée à vous et vos poilu(e)s

16 commentaires :

  1. Bienvenue à la future "J'espère" !!! Passer du chien d'attaque au whippet c'est vraiment le grand écart !!
    H'apple s'entraîne pour la boxe française ??? MDR
    Bon dimanche à vous tous, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. PS : ici soleil mais aussi nuages ! Qui va l'emporter ???

    RépondreSupprimer
  3. Quelle gentille fille ta Tite 'Pom´ ! Elle se laisse mordiller par l'adorable Jaïa. J'adore sa bouille :-)
    Jespère arrive quand ? Elle a l'air bien mignonne aussi celle là

    RépondreSupprimer
  4. ah pauvre Tite Pomme, les copains, les copines ce n'est pas toujours de tout repos...Cannelle en sait quelque chose, avec une petite rouge, Ilona, qui est venue remplacer Reine aupres de notre fils, une vraie teigne , Cannelle se cache quand elle arrive, elle doit mordre pour lui faire comprendre ! bonne semaine à venir, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Françoise bonjour
    merci pour ces belles photos j’adore la bagarre aussi, quand tout se passe bien
    quand même et bienvenue à la petite nouvelle
    une copine de plus c'est génial je trouve
    gros bisous de pluie

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à toi hier, ils ont passé un reportage à la TV sur la forêt de Fontainebleau et nous ont montré de beaux espaces sablonneux ; j'ai presque vu tite pomme !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le "romans photos" !
    Nous voici de retour , des vacances reposantes et un peu stressantes qui se sont terminées avec une pancréatite pour notre petit Fun , elle est en convalescence et nous croisons les doigts pour que tout de termine bien . Bonne soirée . Bises et caresses aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  8. Pov tite Pom', tellement gentille, elle supporte tout de ce bb turbulent, c'est ça les ainés
    Trop mignonne la petite whippet, que de bb à pouponner !!
    Bonne soirée, bisous et câlins aux poilus
    Je commence les valises !!!! j'aime pas mais c'est pour le soleil !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour Françoise et depuis que je travaille je ne trouve plus assez de temps pour rien et NA voilà
    Mais tout va assez bien
    j'espère que chez toi aussi çà roule
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les petites bulles sur les photos, on s'y croirait.
    Gros calin à votre puce et très bonne journée.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Alors on attend votre retour sur le blog ! Travaillez bien avec vos petites mimines et faites une belle maison à tes parents;
    Caresses à Tite Pomme abandonnée et bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Elle est drôlement mimi la petite... et H'Apple, quelle élégance!

    RépondreSupprimer
  13. trop drôles les commentaires de tes photos!!!!!J'adore!!!!! Elle est belle ta p'tite Pom!!!! pas souvent sur les blogs...trop de boulot!!!!!!!!Bizzzouxxxxx

    RépondreSupprimer
  14. une levrette ,!!! super !!! j'aime , mais pour bien faire il en faut au moins 3 .
    Ils poussent des bananes sur ton beau bananier ???
    BIZ A+

    RépondreSupprimer
  15. Super photos avec des commentaires trop droles !!! en tout cas elles s'éclatent les filles et elles doivent bien dormir la nuit bonne soiree et bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une whippet va arriver chez toi !!!
    Depuis 2 semaines il y en a une ici.

    RépondreSupprimer