.

.

vendredi 10 octobre 2014

...C'est Vendredi...

...et encore une bonne nouvelle...Thomas est allé chercher Gazelle, la maman de J'espère...qui rejoint ainsi la famille...longue et belle vie à toutes les deux...



 ...la pluie n'arrête pas le pèlerin...et pour une fois, nous ne sommes que toutes les deux....Tite Pom' et moi...



 ...et un p'tit coup de serviette en montant dans la Nonomobile...non, Jacqueline, Tite Pom' n'a pas mit le voile...grrrrr !! y'en a assez par cheu nous...



Fun devant la télé...trop drôle...pendant + de 10mn...l'émission de la nurserie du zoo de Berlin...

- " Ho !! Z'ai cru voir un gros gros schat "


...A toutes et à tous...on vous souhaite une bonne fin de semaine...et un excellent Week-End...

10 commentaires :

  1. MDR !!! Pour le "voile" et pour le ti chat !!!!
    Bienvenue aux deux nouvelles fifilles ! En voila deux qui vont être malheureuses à tous les coups !!!!!
    Bon we à vous, caresses à tite Pomme et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le coup de la serviette !! Elle a l'air toute dépitée.
    Trop mimi le tit Fun devant la télé :-))
    Très bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est génial pour les 2 fifilles elles vont être bien et choyées. la photo de ti'Fun qui regarde la TV est top !!! Bonne soirée et grosses bizz et caresses aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  4. Un excellent week-end à vous tous. Bises et caresses à la "Pomme"

    RépondreSupprimer
  5. Bon weekend à vous tous ... J'adore la photo de Fun !
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  6. COUOU Françoise oui ici aussi assez de voile et même trop et de plus en plus
    enfin
    et j'adore ta photo avec cette serviette c'est extra et fun à la fois
    j'arrive tardivement mais avec la pluie j'avais autre chose en tête tu sais
    du jamais vu encore hier et la journée a été fatiguant tu sais*
    Mais nous sommes habitués de voir tant de pluie le seul soucis c'est qu'il en en a de plus en plus
    et ce soir je ne sais pas ce qu'il se passera
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue en France aux petites goldinettes,
    et bienvenue à la tite Jespère..
    J'aime beaucoup la photo avec Fun regardant la télé.
    Le voile lui va à merveille MDR
    BIZ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine qui commence ! Ici il y a eu de l'orage cette nuit (au loin surtout) et ce matin le ciel est bleu ! Que du bonheur !!!! On croise les doigts pour la suite...
    Bonne semaine à vous tous et bizzzz sans oublier les câlins aux poilus

    RépondreSupprimer
  9. quelle bonne nouvelle, c'est super bien, la maman et la petite chez ton fils, ils doivent adorer, quelle jolie petite tête toute douce, j'aime beaucoup, cela a l'air si fragile.
    j'adore les croquinettes avec Grand Mamy et Nolane ou H'Apple, c'est trop mignon
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenu à Gazelle et à J'espére, ces deux là vont être heureux dans leur nouvelle famille.
    Bonne journée et caresses à H'apple et Fun
    Bises

    RépondreSupprimer