.

.

dimanche 12 octobre 2014

C'est Dimanche....


...et comme depuis une semaine, la grisaille est de mise...sans avoir a se plaindre, quand on voit tous ces gens les pieds dans l'eau...chaque jour, balade pour Tite Pom' avec ou sans copains/copines...avec des rencontres...


  ( qui de nous est le plus étonné ? )
 ( pas trop farouches, ils sont restés là, a nous regarder )

 H'apple qui scrute le ciel...?


 ...Après avoir été au verger, plusieurs Kgs de pommes plus tard...un p'tit tour du village avec tata Sylviane...



 la mélodie du bonheur hier matin...ça fait du bien...
il chante encore ce matin, je ne le vois pas...des airs de Printemps ? ça m'étonnerais bien...


...après tout, y'a pas de raison qu'elle ne participe pas a la vaisselle...Nan mais !!!


Cet après-midi...compote pour mettre en bocaux en prévision de l'hiver et .....DES TARTES...y'a du boulot...
et peut-être une sortie pour la blondinette...

ET POUR VOUS.....quel programme ?

Excellente journée à vous et vos poilu(e)s.....

12 commentaires :

  1. J'ai pensé à toi car juste après avoir entendu ton joli petit oiseau chanter, je sors Irsute. Dans le parc, 2 corneilles hurlaient dans un arbre .... C'était nettement nt moins joli !!
    Pour nous, rangement, ménage et repos. Devine qui fait quoi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc Françoise ( maman Irsute ) pas de ma faute si ton chien est trop petit pour être a hauteur d'évier......mets une chaise ou un réhausseur...
      Hier Tite Pom' est venue avec moi au verger, elle a ramassé des pommes...ben oui !! faut bien qu'elle gagne sa croûte aussi.....

      Supprimer
    2. hi hi, j'adore ta dernière réflexion ! pauvre tit chien !!! c'est Cosette et les Ténardiers chez toi !!!!

      Supprimer
  2. C'est une honte de faire travailler cette pauvre tite pomme !!!! Elle est de bonne composition cette tite mère !!!
    Ici le linge sèche car il y a du vent et pour l'instant pas de pluie ! C'est toujours ça de gagné car elle va venir surement !!!
    Bon dimanche à vous tous et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ton rouge gorge est trop beau !! je l'adore ! et Tit Pom qui fait la vaisselle ça c'est génial, et puis l'entrée de ton village fait rêver on dirait qu'on arrive chez un prince et une princesse ! je te souhaite un bon dimanche !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mes noirs et feu rechignent à faire la vaisselle ici ! LOL !
    Dimanche très doux et hyper venté ! De plus un mauvais réglage de l'APN ( pas encore compris comment cela a pu arriver) résultat plus de 400 photos à jeter !!! Grrrrr !
    Bonne soirée
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  5. Mon lave vaisselle est en panne, j'engage "tite Pom" tout de suite (lol)
    Bon dimanche les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Génial la photo de la tite'pomme qui fait la vaisselle !! elle est vraiment sympa de se prêter au jeu c'est une bonne pâte !!! Bonne soirée à vous et bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Françoise je viens te dire bonsoir et mes pieds ne sont plus dans la flotte
    Mais alors j'en avais bien assez tu sais
    j'adore aussi la photo de >TITE POM en train de faire ma vaisselle
    oui et je me demande comment tu as pu lui enfiler tes gants
    tu me le diras
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. j'ai un comm sur l'article précédent qui en fait concerne celui-ci, pas grave !!
    Pôv tite Pom' !!!! allo la SPA ... il est interdit de faire faire des travaux ménagers aux braves toutous !!! trop mignonne la blonde, tu lui fais faire ce que tu veux !!
    Bonne semaine, j'espère que ton passage dans le Morvan s'est bien passé, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bnjour, de belles photos de Tite Pom, particulierement à la vaisselle ! de belles rencontres dans votre forêt ! les memes bonnes habitudes pour Gran Mamie; pas bêtes les fifilles, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  10. les miennes préfèrent le lave vaisselles, dés que je le mets en marche elles savent que c'est l'heure de la ballade.
    Trop top ta photo avec les gants !!!
    BIZ bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer