.

.

samedi 18 octobre 2014

ça passe trop vite...

 ...et encore une semaine qui nous file entre les doigts...beaucoup de temps consacré a Tite Pom' ( donc des balades a gogo )...seule ou avec les copains/copines/ frangine...nous marchons...nous marchons..( malgré mes soucis de patte arrière ...mais, passons...il faut faire avec )
Balade aussi avec Tata Sylviane....idem avec ou sans Harper...
Un temps pas trop mauvais, du soleil et quelques gouttes de pluie...
Tous les matins, on se croyait au Printemps, le rouge-gorge est de retour au jardin, il fait écho de son chant avec un autre...pour le récompenser, j'ai installé le petit resto des zozios....ET subitement, des volées de mésanges sont arrivées ( de je ne sais où ) mésanges charbonnières et mésanges huppées...

 ( on attend tata...mais, je crois qu'elle arrive...j'entends une voiture )

 ( Chouette !! c'est elle )

( baignoire naturelle )

 ( Hawks & H'apple )

( le trio qui attend une croquinette )

 Après avoir visionné un crasch-test pour chien
( ça fait froid dans le dos pour nos pauvres poilus )
...voici les dernières dispositions de la Nonomobile...
mettre les ceintures de sécurité a l'arrière du véhicule pour éviter l'ouverture des sièges en cas de gros freinage


...Grille de protection spéciale Grand C4...
celle-ci ne descend pas jusqu'en bas des sièges
voilà pourquoi mettre les ceintures arrières


...quand je pense que certain(e)s roulent sans même attacher leurs enfants...bref !! c'est un autre sujet...


 Sur ce....
c'est, petit Fun qui va vous souhaiter un 
excellent Week-End


Tite Pom' va chez sa nounou préférée jusqu'à demain...

Câlins à tous les poilu(e)s

12 commentaires :

  1. Et oui certains n'attachent pas leurs enfants et encore moins les chiens. En cas d'accident ils se retrouvent en liberté dans la campagne et risquent gros !!! Quand ils ne sont pas projetés sur les passagers !!! DANGER !!!! Caisse ou attachent spéciales sont obligatoires pourtant pour les.. enfants et pour les chiens !!! MDR
    Bon we à vous et caresses à tite Pomme, bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les princesses sont sur la banquette arrière mais toujours attachées. Des inconscients il y en a partout.
    Pas trop le temps non plus pour les blogs, en fait les jours se suivent et se ressemblent un peu et ... passent beaucoup trop vite.
    Beau tit Fun, je suis en train d'essayer de faire son portrait, il me plait bcp ce petit chat.
    Gros câlins à tite Pom et bizzz à vous, bon séjour chez les enfants, leurs petites chiennes doivent être bien mignonnes

    RépondreSupprimer
  3. le temps passe vite effectivement ... la vision du temps qui fuit n'est plus la même à notre âge qu'à celui du petit prince ... pour les voyages une cage de transport pour la moitié de la Dream Team et pour les 2 autres des harnais et la ceinture de sécurité ... et comme dit Jacqueline C'EST OBLIGATOIRE et passible d'une amende ... Bon week-end et papouilles à p'tite pompom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le harnais....euh !! je suis sceptique...il y a tout de même du " dégât " sur le chien....
      .le mieux étant la Kennel.....pour nous, elle prenait trop de place dans le coffre, donc j'ai préféré la grille ( qui est fixée spéciale C4 ) et maintenant, les ceintures...
      nul n'est a l'abri d'un accident.........et je n'aimerais pas voir souffrir ma blondinette

      Supprimer
    2. et oui ma pôvre dame ... rien n'est parfait en ce bas monde ... et comme je regrette ma "Woodcockmobile I" ... l'Audi c'est joli, confortable, ça ne consomme rien ... mais en volume de chargement cela n'a rien à voir avec le Touareg ... et la grande Vari ne "rentre" pas dedans ... alors je me tâte ... "retour vers le futur" en quelque sorte ... bon dimanche à vous trois (euh ... 4 avec le minou) ... Bises et mille papouilles aux 4 pattes de la maison ...

      Supprimer
    3. Tout à fait ! Rien ne vaut la caisse où ils sont bien à l'abri ! Je crains moi aussi le harnais !
      Bon dimanche et bizzzz

      Supprimer
  4. Françoise je repasse plus tard
    je suis sortie ce matin et j'ai encore de quoi faire ici mais je repasse te lire
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos de tite Pom, et de Fun, excellent vos équipements, Cannelle voyage dans le coffre arrière, avec une grille, bon weekend et grosses bises , leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  6. Françoise bonjour et bien je ne suis pas le harnais non plus j'ai peur et je ne suis pas la seule
    Ruby est dans mon coffre lorsque je sors mais je vais voir ce que je peux faire de plus pour sa sécurité
    gros bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  7. belles photos !!! j'aime beaucoup la baignoire..
    mes titounettes voyagent dans le coffre , avec une grille, elles sont bien calées l'une contre l'autre est très à l'aise, j'aime pas les savoirs serrer , pas bouger pendant les longues distances, 3 chiens dans une cage, c'est mince en place... je sais que c'est obligatoire , jamais eu de problème à un contrôle de gendarmerie. BIZ à toi et câlins à la goldinette

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas trop. Si les chiens sont dans le coffre, pourquoi mettre les ceintures aux sièges qui sont devant eux ?

    RépondreSupprimer
  9. Le temps court plus que qu'il ne passe hélas !
    Weekend actif pour nous et très agréable ...
    Bonne journée
    Bises et caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer