.

.

mardi 21 octobre 2014

Super Week-End ensoleillé...

...où nous sommes allés en Picardie arroser l'anniversaire de Céline, notre belle-fille....faire la connaissance des princesses qui sont arrivées dans la petite famille...et bien sûr voir nos 2 p'tits-loups...Lohan & Lucie...

( l'éleveur a cédé aussi la maman de J'espère )
 ( un p'tit tour a Chantilly sous un beau ciel bleu...en arrière-plan, le château...Thomas et ses fifilles )
 ( le musée du cheval )


 ( mère &  fille )


et voilà, ouverture des restos des zozios... pour les récompenser de leur chant matinal, certain jour, on pourrait se croire au Printemps...mais, la grisaille est revenue, la pluie avec...hé oui !! nous sommes en Automne.

...le bal des emplumés a débuté...
 



  Fun aux aguets
les mésanges sont rapides et prudentes ( pour le moment )



Excellente journée les Z'@mi(e)s

12 commentaires :

  1. Jolie la seconde résidence de Thomas !!! Mère & fille ??? ton fils se lancerait-il dans l'élevage ... Certains "apprenti-sorciers" verraient bien leur Gordon dans cette version ... histoire d'aller encore plus vite en field ... La pluie a aussi fait son retour en plat pays ... et le mercure commence à descendre ... le resto des zozios va rouvrir ... Bonne semaine grosses bises et mille papouilles aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la maman de " J'espère "....Céline a eu un coup de coeur pour la maman, puis l'éleveuse lui a dit qu'elle arrêtait son activité donc, elle lui a cédé Gazelle...elle est douce , calme et gentille

      Supprimer
  2. Plume m'a devancée ! J'allais dire et je dis : belle maison secondaire pour tes enfants !!! MDR
    Ca va le changer de caractère ton fils, pas comparables avec celui de Talan les louloutes. Ca m'a toujours amusé en exposition en consultant le catalogue de voir les noms qu'on leur donne ! Il faut être sacrément original !!! Ca me plait bien.
    Caresses à tes poilus et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles et fines, ont un air très doux, ce doit être un grand bonheur
    Pas encore ouvert le resto des zoziaux, les mésanges ont l'air de réclamer mais elles trouvent encore des petits insectes dans les mousses.
    Attention à Fun, très intéressé le minou
    bonne journée, bizzzz
    Pour le produit d'Hébus, on m'a dit sur un forum qu'il était utilisé en chimio pour les humains

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies louloutes .. Encore un peu de "lumière" aujourd'hui mais les températures devraient chuter très bientôt ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 1ère photo elle est vraiment superbe !!!! des louloutes heureuses. Ti'Fun est déjà aux aguets
    il va avoir de l'exercice durant les prochains mois. bonne soirée et bizz et câlins aux poilus.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes emplumés surtout celui avec la petite houpette ! trop chouette !!! et le chat ce coquin il va les bouffer !!! allez bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sont très jolies les levrettes, une chance pour Thomas d'avoir eu maman chien.
    Moi, je ne pourrai pas me séparer d'un de mes chiens, comment qu'ils font ces éleveurs ???
    Superbe photo du grosminet !!!
    BIZ bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de ne pas séparer une famille finalement ! J'espère est très jolie. Je crois que ce sont de très gentils chiens en plus. Non ?
    Les zozios savent où se trouvent les bonnes tables dis donc. Ils sont gâtés chez toi ! Il y a même un spectateur pour les admirer !!
    Aller, des bises au tout le monde. À poils, à plumes ou à peau !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout va bien ? Ici temps gris ... brrrr !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Allez Mamie ! Je me lance : http://gazellebleueduchawia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. super images de Chantilly , agreable maison secondaire en effet ! le restau des zozios rencontre du succès, mais Fun peut attendre ils sont malins les zozios, Harry a veillé longtemps, sans succès !
    bonne fin de semaine et grosses bises, calins a Tite Pomme et Fun !

    RépondreSupprimer